Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Baromètre Trivago / TH mai 2013 : augmentation (...)
samedi 23 juin 2018

Baromètre Trivago / TH mai 2013 : augmentation générale

 
 

Arrivée de l’été, nombreux ponts : en mai, les tarifs hôteliers augmentent dans la plupart des destinations françaises, en comparaison avec avril. Les métropoles du Sud présentent des évolutions particulièrement fortes : plus 34 pour cent à Cannes, plus 26 pour cent à Nice ou encore plus 16 pour cent à Biarritz. Mais le reste du territoire n’est pas en reste : la capitale Paris affiche une hausse de 12 pour cent et Strasbourg de 8 pour cent.

L’étude complète du mois : www.trivago.fr/prixhotel

Des explications sur sa représentativité sont indiqués dans les commentaires de l’article accessible ici.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3232

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3232 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3232.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »