Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Baromètre 2012 des chaines hôtelières françaises par (...)
vendredi 22 juin 2018

Baromètre 2012 des chaines hôtelières françaises par KPMG

 
 

L’étude KPMG intitulée "Baromètre des chaines hôtelières françaises" a le mérite de cadrer précisément les limites de sa représentativité. KMPG explique d’ailleurs que son relevé mensuel est réalisé auprès de 160.000 chambres d’hôtellerie de chaîne, soit environ 1/4 du marché. On apprécierait autant de transparence des autres baromètres.

Les indicateurs sont globalement positifs :

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3125

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3125 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3125.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »