Vous êtes dans la rubrique : Conjoncture
dimanche 24 octobre 2021

Le besoin d’hôtels 5* en Afrique

 

En attendant le Africa Hotel Investment Forum à Nairobi les 25 et 26 septembre, les experts de l’hôtellerie africaine estiment que le développement d’hôtels 5 étoiles en Afrique est un préalable au développement économique de la région, permettant d’attirer des touristes à fort pouvoir d’achat.

Avec une croissance de près de 5%, voire plus dans certaines zones où l’avènement de la fibre optique a littéralement fait exploser certains quartiers de grandes villes, l’Afrique est en pleine mutation.

L’Afrique de l’est et anglophone se développe fortement, par exemple en Tanzanie à Dar Es Salam où les groupes Serena et Ledger Plaza ont récemment ouvert des hôtels 4 et 5*.

Côté ouest, les perspectives sont différentes et pourtant tout aussi réelles.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2887

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2887 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2887.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »