Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Hotels.com Hotel Price Index (HPI®) 1er semestre 2012 : (...)
jeudi 20 septembre 2018

Hotels.com Hotel Price Index (HPI®) 1er semestre 2012 : hausse générale dans le monde, baisse en France

 
 

Hotels.com communique son Hotel Price Index (HPI®) du premier semestre 2012.

Au niveau mondial, la hausse des prix est de 4% en moyenne, avec des pics sur certaines destinations. L’Asie-Pacifique est à +6%, notamment grâce au "retour" du Japon, ou de villes comme Sydney (+12%), Melbourne (+8%).

France : moyenne en baisse

Bien que de nombreuses villes soient en hausse, les prix moyens en France ont reculé de 2%.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2843

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2843 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2843.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »