Vous êtes dans la rubrique : Conjoncture
dimanche 10 mai 2026

Baromètre Trivago / TH juillet 2012 : augmentation quasi généralisée

 

En juillet 2012, le tarif moyen de la chambre double standard est globalement en augmentation par rapport à l’an dernier à la même période. Paris affiche la plus forte progression du palmarès : une augmentation de 13 pour cent en un an. Avignon et Lille suivent, avec une croissance des prix de 10 pour cent. Côté destinations balnéaires, les tarifs hôteliers de Nice et de Cannes sont également à la hausse, respectivement plus 9 et plus 4 pour cent.

L’étude complète du mois de juillet : www.trivago.fr/prixhotel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2785

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2785 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2785.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
{(#TITRE|textebrut),(#URL_ARTICLE|textebrut)}
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »