Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Le point TH des ouvertures et acquisitions d’hôtels par (...)
mercredi 18 juillet 2018

Le point TH des ouvertures et acquisitions d’hôtels par les chaînes - lundi 7 mai 2012

 
 

TH fait le point des ouvertures, rénovations et changements d’enseigne annoncés au cours de la semaine dernière.

Choice Hotels International, Inc continue d’accroître son portefeuille avec l’annonce de 46 ouvertures de nouveaux hôtels franchisés durant le premier trimestre de 2012. Les ouvertures comprennent des hôtels dans 23 états et six pays supplémentaires, y compris l’Australie, le Brésil, la France, l’Honduras, l’Italie et la Norvège, en ajoutant plus de 3 800 chambres aux 495 000 existantes.

Starwood Hotels and Resorts Worldwide, Inc a signé un accord avec BCD Co. pour gérer un nouveau Sheraton en Irak. Prévu pour 2015, le Sheraton Erbil Hotel marquera le retour de Starwood dans le pays après 20 ans d’absence.

Le groupe a également signé un accord avec Al Habtoor Group pour ouvrir trois hôtels à Dubaï situés sur Sheikh Zayed Road :le premier St. Regis à Dubaï, un élégant W et un nouveau Westin, ajoutant 1 675 chambres quand ils ouvriront en 2017. Le groupe exploite actuellement 15 propriétés à Dubaï, ce qui représente la deuxième plus grande concentration d’hôtels de la société dans une seule ville en dehors de New York.

Mövenpick Hotels & Resorts change de nom en Chine : Rui Xiang, ce qui signifie "vous apporte plaisir et chance avec la qualité suisse." La nouvelle identité a été créée en collaboration avec Interbrand. Le groupe a également lancé un site Internet en mandarin, et Sunny Li a été nommé Vice-Président du Développement pour diriger une nouvelle expansion en Chine.

Fairmont Hotels and Resorts ouvre un nouveau resort, Fairmont Ajman, aux Emirats Arabes Unis début 2013.

Le Dorset Square Hotel à Londres ré-ouvrira ses portes en juin, sous la direction de Firmdale Hotels. L’hôtel dispose de 38 chambres. Kit Kemp s’est chargée de la déco avec un accent sur ​​les textures et une collection d’art venant du monde entier. L’hôtel propose également un salon avec cheminée, un bar et le restaurant The Potting Shed, ouvert toute la journée. Les propriétaires Tim et Kit Kemp ont ouvert ce premier hôtel du groupe en 1985. Vendu en 2002, l’hôtel a été racheté par les Kemp l’an dernier.

Hilton Hotels & Resorts, la marque phare de Hilton Worldwide, a étendu son portefeuille de 80 pays avec l’ouverture du Hilton Doha, son 1er hôtel au Qatar (309 chambres).

Le Mandarin Oriental Atlanta (127 chambres) a ouvert cette semaine. L’hôtel, construit en 2008 et précédemment connu sous le nom de The Mansion on Peachtree et géré par Rosewood Hotels and Resorts, Dallas, a été changé d’enseigne suite au contrat de gestion signé en mars.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2557

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2557 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2557.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »