Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Le point TH des ouvertures et acquisitions d’hôtels par (...)
mardi 19 juin 2018

Le point TH des ouvertures et acquisitions d’hôtels par les chaînes - lundi 23 avril 2012

 
 

TH fait le point des ouvertures, rénovations et changements d’enseigne annoncés au cours de la semaine dernière.

Sofitel Luxury Hotels vient d’ouvrir son 1er hôtel à Abu Dhabi, et le deuxième dans les Emirats Arabes Unis : le Sofitel Corniche d’Abu Dhabi. Avec 282 chambres et suites, l’hôtel dispose de 6 bars et restaurants.

Un nouveau hôtel JW Marriott, de la marque de luxe du groupe Marriott International, s’ouvrira en 2013 dans le nord de la ville de Séoul, dans le quartier Dongdaemun.

La Barbade accueille cette année l’enseigne Holiday Inn. Le Holiday Inn Barbados accueillera les premiers voyageurs dès le mois de juillet 2012.

Le Swissôtel Chicago vient de terminer les rénovations du lobby, du bar et des espaces de réunion. Commencés en décembre 2011, les travaux s’élèvent à 10 millions de dollars.

Starwood Hotels & Resorts Worldwide a annoncé en fin de semaine dernière que sa marque, Sheraton Hotels, et les propriétaires vont investir plus de 350 millions de dollars pour rénover ses propriétés phares à travers le monde. Le groupe dévoilera plusieurs grands projets de rénovation cette année, comme la rénovation de l’hôtel Sheraton New-York Hotels & Towers pour 160 millions de dollars, la rénovation de plusieurs millions de dollars du Sheraton Grand Hotel & Spa à Edimbourg, et les 20 millions de dollars de rénovation de la "grande dame" d’Australie : le Sheraton Mirage Resort & Spa Gold Coast.

Sheraton Hotels va également ouvrir son 1er hôtel à Kelowna (5ème hôtel en Colombie Britannique) : Four Points by Sheraton Kelowna Airport ouvrira au printemps 2013.

Best Western International poursuit son expansion en Amérique du Sud avec le 1er hôtel Best Western Premier au Brésil, le BEST WESTERN PREMIER Majestic Ponta Negra Beach. L’hôtel 5***** de 135 chambres et 15 suites, est situé à côté de Ponta Negra, la plage la plus célèbre dans la région de Natal.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2458

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2458 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2458.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »