Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Le point TH des ouvertures et acquisitions d’hôtels par (...)
mardi 13 novembre 2018

Le point TH des ouvertures et acquisitions d’hôtels par les chaînes - lundi 16 avril 2012

 
 

TH fait le point des ouvertures, rénovations et changements d’enseigne annoncés au cours de deux dernières semaines.

Brit Hotel s’engage dans une politique d’amélioration de la qualité de certains de ses hôtels du Grand Ouest pour répondre aux exigences du nouveau classement. Ainsi 6 hôtels passeront de 2 à 3 étoiles, avec des rénovations pour un budget de 6 millions d’euros.

Swissôtel Hotels & Resorts a signé un contrat de gestion pour un projet phare en Inde : Swissôtel Grand Mumbai.

Holiday Inn Club Vacations a annoncé l’ajout d’un 8ème emplacement pour un centres de vacances, une propriété de 648 logements situé près de Las Vegas Strip. Ce sera la 1ère extension de la marque dans l’Ouest américain.

IHG vient d’annoncer la ré-ouverture du Crowne Plaza Danbury (anciennement l’hôtel Danbury Plaza).

Hotel Indigo réouvre, après des rénovations de plusieurs millions de dollars, l’hôtel Indigo San Diego Del Mar.

Carlson Rezidor Hotel Group a annoncé lundi un partenariat avec Bestech Hospitalities en Inde pour investir des millions de dollars pour développer le Park Inn by Radisson Gurgaon Sector 88 et le Park Inn by Radisson Chandigarh, Mohali. Bestech aura les droits exclusifs pour le développement de la marque dans le but de développer 49 hôtels d’ici 2024 dans le nord et le centre de l’Inde.

Warwick Seattle Hotel continue la 2ème phase d’un projet de rénovation de plusieurs millions de dollars. 75 chambres supplémentaires (étages 8 à12) ont reçu une transformation totale.

Les Relais du Silence accueillent deux nouvelles adresses : le Disini Luxury Hotel à Castries en Languedoc Roussillon et le Cise à Saint-Valery-Sur-Somme en Picardie.

Le Doubs accueille depuis peu des hébergements de charme nouvellement ouverts ou rénovés comme l’hôtel Le Sauvage installé dans un ancien couvent, le Château de la Dame Blanche situé près de la nouvelle gare Besançon/Franche-Comté TGV et l’Etang du Moulin à Bonnétage dont la gastronomie est récompensée d’une étoile Michelin.

Le Borgo dei Conti Resort à Pérouse en Italie, est ouvert après une restauration de grande envergure. Située dans un parc de 20 hectares de forêts et d’oliveraies, la propriété date du 13ème siècle.

Le Palazzo Victoria est un nouvel hôtel situé sur Corso Porta Borsari. Il compte 70 chambres.

Le Château Boisniard Hôtel et Spa devient le 1er hôtel 5 étoiles en Vendée.

Starwood Hotels & Resorts Worldwide vient d’annoncer la vente de l’hôtel de 275 chambres, l’Atlanta Perimeter Hotel & Suites à RockBridge Partners. La propriété, qui sera franchisée, sera gérée par Wischermann Partners, Inc.

Le groupe va également ouvrir son premier ski resort à Changbaishan en Chine plus tard dans l’année. Le Westin Changbaishan et le Sheraton Changbaishan Resort ouvriront en août 2012.

Pegasus Capital Advisors a conclu un contrat pour acquérir l’hôtel Six Senses Resorts & Spas Bangkok pour un montant non divulgué.

L’hôtel Pod 39 ouvrira ce printemps à New York. Deuxième hôtel de la marque, il comptera 367 chambres dans un style "small is beautiful".

Great Hotels of the World vient d’annoncer la fin des travaux de rénovation majeurs de l’hôtel Berlin à Berlin. Au cours des cinq dernières années, plus de 30 millions d’euros ont été investis pour rénover la propriété. Le lobby a été entièrement rénové et l’hôtel a mis en place un Airline Crew Lounge, le premier du genre dans la ville.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2428

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2428 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2428.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 17 avril 2012 à 16:05, par ELIOVA

    Et nos hôtels viennent de recevoir leurs * * pied de pistes sur station de ski. Vous n’en parlez pas, c’est normal. Attention, les petits hôtels bien placés au ski plaisent......énormément !

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »