Euro 2012 : les prix des hôtels en Ulkraine augmentent de 1335%
Dernière mise à jour 12 avril 2012 à 09h56min
| Tweet |

Après l’étude récente de Trivago, les prix des hôtels continuent d’augmenter sérieusement en Ukraine pour l’Euro 2012 : jusqu’à plus 1335% !
A deux mois des premiers matchs, les propriétaires d’hôtel capitalisent sur la demande en augmentant le prix de leurs chambres.
CheapHotels.org a découvert ces prix abusifs en faisant des demandes pour des groupes.
Sur les dates où l’Angleterre rencontre la France et l’Ukraine à Donetsk, les chambres disponibles sont déjà peu nombreuses et éloignées des points d’intérêt.
Mais l’UEFA vient d’officialiser une information : la plupart des chambres bloquées par l’association ne seront pas utilisées et seront ouvertes à la résa fin avril.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2425
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2425 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2425.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |






