Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > La suite d’hôtel la plus chère du monde pour la Saint (...)
samedi 23 juin 2018

La suite d’hôtel la plus chère du monde pour la Saint Valentin n’a pas été réservée

 
 

L’Emirates Palace Hotel, autoproclamé 7 étoiles de l’Emirat d’Abu Dhabi, a fait une offre spéciale Saint Valentin pour un montant d’un million de dollars pour 7 nuitées. Inclus dans l’offre un gouvernant pendant le séjour, une voiture Maybach avec chauffeur à disposition, un dîner romantique dans la suite ou dans un yacht en mer, un tour en hélicoptère, utilisation du terrain golf d’Abu Dhabi, de l’équitation, la fabrication de votre parfum exclusif et un jet privé pour faire du shopping dans la région.

Malgré quelques demandes d’information par des milliardaires russes, l’offre n’a pas été réservée. L’hôtel explique « Compte tenu du contexte économique morose dans le monde, ce type d’offre a moins de succès. »

Site web de l’Emirates Palace Hotel

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/235 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/235.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »