Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Louvre Hotels Group lance Première Classe en Allemagne
jeudi 15 novembre 2018

Louvre Hotels Group lance Première Classe en Allemagne

 
 

Louvre Hotels Group renforce sa présence en Allemagne. Au cours des 4 ou 5 prochaines années, le groupe prévoit d’ouvrir 35 hôtels de la marque Première Classe dans des villes comme Berlin, Munich, Francfort, Hambourg, Cologne, Düsseldorf, Stuttgart, Dresde et Hanovre. Les sites concernés devraient offrir une forte visibilité et être facilement accessibles.

Première Classe fut par exemple la première chaîne d’hôtellerie super économique à intégrer à ses chambres des salles de bains entièrement équipées.

Aujourd’hui, son réseau compte 240 hôtels, soit l’équivalent de 18 000 chambres en Europe. Les chambres sont équipées de 2 ou 3 lits, d’un bureau, d’un placard, du wifi gratuit et d’une télévision à écran plat avec un accès à de nombreuses chaînes du câble et du satellite. Le petit- déjeuner offre un buffet complet, à volonté et à un très bon rapport qualité-prix. La réception est ouverte 24 heures sur 24.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2339

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2339 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2339.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 3 mai 2012 à 11:56, par JEANTET MARIEJOSEPHE

    Madame,
    suite à notre entretien téléphonique du 2 MAI, pourriez-vous me faire parvenir un devis concernant des réservations pour une dizaine de chambre 2 Personnes dans les hotels 1ère CLASSE ou KYRIAD ainsi que le prix en demi-pension pour les hotels CAMPANILE à la date du 22 SEPTEMBRE 2012( diner + chambre + petit déjeuner)
    à Valence Drome.

    Dans l’attente de votre réponse,

    Veuillez agréer,Madame , mes sincères salutations.

    JEANTET Marie Josèphe
    17 RUE DU MAQUIS
    39200 COYRIERE

    2. le 3 mai 2012 à 16:56, par jerome

    ...ce qui s’appelle voir sans regarder (ou lire sans comprendre).
    Bon courage au modo de TH...

    S’il y a des Hoteliers de Valence : a vos claviers les gars !

    PS : TH, vous en avez pas d’autres sur les Côtes d’Armor comme ca ? ;-)

    3. le 3 mai 2012 à 17:52, par TH

    Merci jerome. Ces jours ci nous avons effectivement des demandes émanant de gens qui n’ont pas regardé où ils postaient....

    4. le 3 mai 2012 à 18:28, par Christophe

    ..et on s’étonne que les clients réservent sur les OTA en pensant être sur le site officiel de l’hôtel !

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »