Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Euro 2012 : +448% pour les tarifs hôteliers à Kiev, (...)
vendredi 19 octobre 2018

Euro 2012 : +448% pour les tarifs hôteliers à Kiev, Poznan ou Varsovie

 
 

A l’occasion de l’EURO 2012 du 8 juin au 1er juillet 2012, il avait été constaté une pénurie de chambre. Trivago dresse le constat d’une augmentation des tarifs des chambres d’hôtels allant jusqu’à 448%.

La nuit de la finale à Kiev coûte en moyenne 623 Euros, contre 149 Euros à la même période l’année dernière. 92% des hôtels affichent déjà complet pour cet évènement.

Baromètre tarifs hôteliers coupe EURO 2012

Méthodologie :
Les prix moyens sont calculés pour une chambre double standard à Varsovie, Kiev et Poznan pour la période du 8 juin au 1er juillet 2012 selon les jours de matchs, d’après 1 000 000 de requêtes de prix de chambres d’hôtels quotidiennement effectuées via le comparateur de prix d’hôtels trivago. Les tarifs hôteliers de plus de 100 portails de réservations et de chaînes d’hôtels sont pris en compte dans l’établissement de ces prix moyens.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2333

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2333 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2333.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »