Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Les 10 destinations internationales préférées des (...)
dimanche 21 octobre 2018

Les 10 destinations internationales préférées des Américains pour 2010

 
 

Le site de comparaison de prix HotelsCombined.com a publié sa prévision 2010 des 10 destinations internationales préférées des Américains. Malgré la situation économique mondiale et le taux de change peu favorable, l’Europe reste très attirante aux yeux des Américains.

  1. Londres
  2. Rome
  3. Paris
  4. Hong Kong
  5. Sydney
  6. Bangkok
  7. Barcelone
  8. Playa del Carmen
  9. Cancun
  10. Dubai

www.hotelscombined.com

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/230 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/230.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »