Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Les hôteliers grecs sont plutôt pessimistes pour (...)
vendredi 16 novembre 2018

Les hôteliers grecs sont plutôt pessimistes pour 2012

 
 

Le cabinet de consulting GBR Consulting vient de sortir son baromètre 2012 pour l’hôtellerie grecque et les chiffres sont plutôt à la baisse.

Le chiffres pour les hôtels urbains sont clairement bas pour le 1er trimestre 2012 avec des baisses attendues pour l’occupation et les tarifs. Les hôteliers de Thessalonique sont une exception puisqu’ils sont plus optimistes, en particulier sur l’évolution du taux d’occupation, probablement parce que la ville accueille un grand nombre de Libyens, se rétablissant après la guerre civile en Libye.

Chiffres pour les city hotels

En ce qui concerne 2012, le secteur hôtelier en général est pessimiste. La seule exception est pour les hôtels 5 étoiles, et dans une moindre mesure les 4 étoiles ainsi que les hôteliers de Thessalonique.

GBR all hotels
GBR all hotels 2012

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2238

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2238 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2238.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »