Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Départ soudain du Président d’Expedia Scott Durchslag
mardi 23 juillet 2019

Départ soudain du Président d’Expedia Scott Durchslag

 
 

D’après Geekwire, Scott Durchslag a annoncé sa démission de Président d’Expedia Monde, après seulement 13 mois.

Scott Durchslag a vaillamment porté plusieurs projets, le dernier étant la scission de sa filiale TripAdvisor™. Même si TripAdvisor™ ne pesait que 15% du chiffre d’affaires d’Expedia, sa contribution représentait plus du tiers des bénéfices annuels du groupe.

Dara Khosrowshahi, Directeur Général d’Expedia depuis 2005, assure désormais la Présidence du groupe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2176

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2176 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2176.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »