Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Le point TH des ouvertures et acquisitions d’hôtels par (...)
jeudi 21 juin 2018

Le point TH des ouvertures et acquisitions d’hôtels par les chaînes - lundi 9 janvier 2012

 
 

TH fait le point des ouvertures, rénovations et changements d’enseigne annoncés au cours de la semaine dernière.

Le Hues Boutique Hotel, dans le vieux Dubaï, a ouvert en octobre dernier. Il offre une expérience 4**** à des prix abordables. http://www.hotelsmag.com/MembersOnly/webNews/details.aspx?item=29571

L’hôtel Courtyard by Marriott Milwaukee Airport, géré et détenu par le GMF hotel LLC, est ouvert officiellement depuis le 20 décembre 2011. A 10 minutes du centre ville, l’hôtel propose 120 chambres à des prix démarrant à 149 dollars.

L’hôtel Holiday Inn Express & Suites Phoenix Tempe University, ancien Comfort Inn, vient d’ouvrir ses portes, après une rénovation de 1,5 million de dollars.

Waldorf Astoria Hotels & Resorts a récemment annoncé le changement de nom du Naples Grande Beach Resort, qui est devenu le Waldorf Astoria Naples le 1er janvier 2012. Des améliorations reflétant les dernières normes Waldorf Astoria seront mises en place tout au long de l’année 2012.

Le groupe LaSalle Hotel a annoncé l’acquisition du Park Central Hôtel à New York pour 396,2 millions de dollars. L’hôtel de 934 chambres, au style urbain, se trouve sur la 7ème Avenue, à Manhattan.

Le Hilton Hawaiian Village, ouvert en 1968, vient de terminer sa rénovation de 45 millions de dollars. En avril, il avait commencé la transformation des 800 chambres. L’architecte et designer, Ann Matsunami, de Pacific Asia Design Group a choisit d’utiliser les couleurs d’Hawaii comme base de décoration des chambres.

Le Grand Hotel situé sur Colmore Row, à Birmingham en Angleterre, prévoit de rouvrir ses portes en 2013 après une rénovation de 30 millions de livres, après une fermeture qui aura duré plus de 10 ans.

Deux nouveaux établissements viennent enrichir la marque Inter-Hotel. L’Inter-Hotel Le Pré Galoffre est un ancien mas du 18ème rénové en 07/08. Et l’Inter-Hotel Charme Hôtel à Arbouans est au coeur d’un parc de 2 hectares.

Saint Regis Hotels & Resorts a récemment annoncé l’ouverture très attendue de l’hôtel St. Regis Shenzhen, à la fois l’hôtel St. Regis le plus grand du monde et le plus haut bâtiment de la ville. Il propose aux clients 257 chambres somptueusement aménagées et 40 suites avec une vue spectaculaire sur la ville.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2144

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2144 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2144.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »