Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Les réservations affaires et loisirs continuent à croître (...)
jeudi 20 septembre 2018

Les réservations affaires et loisirs continuent à croître en septembre 2011 selon Pegasus

 
 

Selon le dernier rapport de Pegasus Solutions, le marché mondial du voyage a persisté sur sa courbe ascendante.

Sur le plan des réservations d’affaires passant par les GDS, la croissance du volume de réservations par rapport à septembre 2010 est de +6,1%, avec un prix moyen en augmentation de 3,5%.

Quant aux réservations loisirs passant par les OTAs, la croissance la croissance du volume de réservations par rapport à septembre 2010 est de +5,6%, avec un prix moyen en augmentation de 3%.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1954

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1954 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1954.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »