Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > L’Hôtel Ritz Paris annonce une fermeture de 27 mois à (...)
mercredi 20 juin 2018

L’Hôtel Ritz Paris annonce une fermeture de 27 mois à partir de l’été 2012

 
 

L’Hôtel Ritz Paris annonce une fermeture de 27 mois pour une grande rénovation du Palace à partir de l’été 2012. la dernière grande rénovation du Ritz Paris datant de 1979.

Le restaurant l’Espadon et l’école de cuisine Ritz Escoffier fermeront également pendant cette période.

Sur les 500 salariés que compte le Ritz Paris, seuls une trentaine d’entre eux devraient être conservés. Son président, Franck J. Klein, assure que tous les salariés recevront un accompagnement personnalisé pendant la fermeture.

Comme nous l’écrivions récemment, les nouveaux hôtels de luxe parisiens ne font pas encore de tort aux « anciens ». Au contraire, ils les poussent à se remettre en question afin de perpétuer la tradition d’excellence que véhiculent des noms tels celui de "Ritz".

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1927

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1927 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1927.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 19 octobre 2011 à 15:43, par TH

    Selon Le Figaro, le Crillon envisage de fermer au cours du deuxième semestre 2012, probablement aussi pour une durée de deux ans.

    Toujours selon Le Figaro, le Plaza Athénée va également subir d’importantes rénovations concomitantes à son agrandissement :
    « Le Plaza Athénée va démarrer des travaux de grande importance suite au rachat des trois bâtiments contigus à l’hôtel l’an dernier, confie au Figaro François Delahaye, son patron. Ces projets sont prévus pour la fin de 2012. Parmi les éventualités, une fermeture pendant cinq mois est envisagée, à partir de novembre 2012 ».

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »