Vous êtes dans la rubrique : Conjoncture
lundi 17 février 2020

American Express Voyages d’Affaires cible une clientèle locale avec aXcent

 

American Express Voyages d’Affaires s’attaque au segment des entreprises dont le budget voyage se situe entre 250 000 et 3 millions d’euros. La filiale hexagonale du spécialiste du voyageur d’affaires a donc décidé de proposer à cette clientèle une offre adaptée sous le nom de aXcent.

La nouvelle marque s’engage aussi à garantir les meilleurs tarifs sur le marché, en raison de son positionnement et de son pouvoir de négociation.

Parmi les autres points forts de l’offre, le spécialiste du voyage d’affaires cite notamment des frais de transactions compétitifs, un point de contact unique et l’accès à toute une série d’indicateurs de performances.

American Express france

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/179 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/179.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »