Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Berlin, destination de plus en plus attractive pour les (...)
mardi 25 septembre 2018

Berlin, destination de plus en plus attractive pour les touristes et donc pour les hôtels

 
 

Berlin est une destination en plein essor touristique puisque de plus en plus d’hôtels se construisent et s’implantent dans la capitale germanique.

Selon l’AFP, Berlin a ainsi « battu des records de nuitées et de visiteurs en 2010 » en affichant 20 millions de nuitées et 9 millions de touristes, ce qui justifie l’engouement des hôteliers pour la destination.

Hilton annonce en grandes pompes l’arrivée d’un hôtel « Waldorf Astoria » au mois de décembre 2011 à Berlin. Ce nouvel hôtel fait partie des nombreuses ouvertures passées et à venir de Berlin.

En 2010, une vingtaine d’hôtels ont ouvert leurs portes et une quinzaine devraient voir le jour en 2011. Selon Visit Berlin, des dizaines de nouveaux projets d’hôtels sont annoncés pour 2012. Berlin devrait ainsi passer d’une capacité de 112 000 lits à 120 000 lits.

25 hôtels inonderont bientôt le marché de l’hôtellerie berlinoise, de la catégorie 2 étoiles à la catégorie 5 étoiles.

Plusieurs atouts justifient l’engouement des voyageurs pour la destination berlinoise : ses prix, abordables pour les clientèles familiales, son histoire, sa culture et son côté « branché » notamment associé à la vie nocturne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1655

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1655 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1655.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »