Vous êtes dans la rubrique : Conjoncture
lundi 1er juin 2020

Mois de juillet 2011 encourageant pour l’hôtellerie française selon MKG Hospitality

 

Selon MKG Hospitality, le mois de juillet 2011, sur l’ensemble du territoire, a montré une évolution positive des indicateurs de performance des hôtels français. Le niveau de remplissage des hôtels progresse ainsi de 4,2 points par rapport à juillet 2010 tandis que les prix moyens sont en hausse de 5,1%.

Concernant les zones privilégiées par les vacanciers, la région PACA enregistre les meilleures évolutions, avec une progression du niveau de remplissage de 5,4 points et des prix moyens en évolution de 9,6%. Seule la côte Atlantique est à la traîne avec un recul de 2,3 points de l’occupation des hôtels.

Même si on peut juger le mois de juillet comme satisfaisant ou du moins positif, le mauvais temps sur la fin du mois ainsi que les fêtes du Ramadan début Août pourraient amener à un bilan plus contrasté sur l’ensemble de la saison estivale.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1635 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1635.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »