Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Le malheur météorologique de la France fait le bonheur (...)
mercredi 26 septembre 2018

Le malheur météorologique de la France fait le bonheur d’autres destinations comme la Tunisie

 
 

Les mauvaises conditions météorologiques de cet été en France permettent au tourisme de la Tunisie, de l’Espagne, de la Crète ou du Maroc de retrouver des couleurs après les mauvais chiffres de ces derniers mois.

Les français sont nombreux à choisir de se rabattre vers ces pays beaucoup plus ensoleillés que la France.

Les prix ne sont pas étrangers non plus à ce phénomène, et les français choisissent notamment la Tunisie, qui offre « un rapport qualité/prix pratiquement irremplaçable alors que la France reste une destination chère ». « Un déclic est en train de se produire », selon un porte-parole de Thomas Cook interrogé par l’AFP.

Les professionnels restent pourtant prudents pour la suite de la saison, car les touristes sont de plus en plus imprévisibles et choisissent de plus en plus leur destination en dernière minute.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1630

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1630 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1630.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »