Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Baromètre Trivago / TH - Mai 2011 : Prix moyens des (...)
mardi 13 novembre 2018

Baromètre Trivago / TH - Mai 2011 : Prix moyens des chambres d’hôtels sur les 20 villes françaises les plus populaires

 
 

En mai, le trio de tête reste inchangé : Paris, Nice et Cannes sont toujours les destinations françaises les plus recherchées sur Trivago.fr pour le mois de mai 2011. Comme pour l’ensemble des villes du baromètre excepté Arles, les tarifs hôteliers de la capitale française sont également toujours en augmentation par rapport à avril : avec des nuitées à 179 euros en moyenne pour une chambre double standard, Paris conserve sa place de ville la plus chère de France. Suivent ensuite Cannes, 161 euros et Juan-les-Pins, 146 euros. Les deux villes sont également celles dont les tarifs ont le plus augmenté en un an : respectivement de 34 et de 39 pour cent. En comparaison avec mai 2010, toutes les villes hormis Nice, Lourdes, Bordeaux, St-Malo, Montpellier et Carcassonne affichent des tarifs à la hausse.

Prix moyens des chambres d'hôtels sur les 20 villes françaises les plus populaires Prix moyens des chambres d’hôtels sur les 20 villes françaises les plus populaires

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1417

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1417 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1417.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 16 mai 2011 à 12:42, par TH

    Erratum de Trivago :
    Suite à une erreur statistiques, ce tableau vient d’être corrigé, modifiant légéèrement les données.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »