Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > L’hôtellerie mondiale se maintient malgré les évènements (...)
mardi 19 juin 2018

L’hôtellerie mondiale se maintient malgré les évènements internationaux en mars 2011

 
 

La dernière édition du Pegasus View souligne la stabilité de l’hôtellerie mondiale en mars malgré les évènements internationaux défavorables à l’activité touristique.

Les réservations de voyages d’affaires sont en hausse de 30% en mars 2011, quant aux revenus, ils ont grimpé de 42,5%, notamment grâce à un prix nuitée moyen en hausse de 6,9%. Les réservations loisirs ont-elles aussi connu un bon mois de mars, avec une augmentation de 10,8% et une hausse de revenus de 15,5%.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.suiv.me/1384

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1384 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1384.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »