Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Le marché asiatique extrêmement porteur pour les (...)
mercredi 20 juin 2018

Le marché asiatique extrêmement porteur pour les réservations de voyage en ligne : 40% de croissance attendus cette année

 
 

Le marché des réservations de voyage en ligne est en pleine explosion sur la zone Asie Pacifique. En effet, selon PhoCusWright et Expedia ce marché sur la zone Asie Pacifique devrait atteindre cette année une valeur de 51,6 milliards de dollars, en hausse de 30 à 40%. En revanche, le marché américain, beaucoup plus mature, ne devrait croître que de 5%.

Expedia compte profiter de ce marché en pleine croissance pour lancer des sites web spécifiques à chaque marché jugé émergent. Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, la Corée et l’Indonésie sont tous dans la liste.

Daniel Lynn, vice président et directeur général d’Expedia pour la zone Asie Pacifique a déclaré : « nous observons que les clients asiatiques cherchent de plus en plus à acheter leur voyage en ligne. Si on compare les pourcentages de voyages achetés en ligne, on obtient 40% aux Etats-Unis, 30% en Europe, moins de 20-25% pour les marchés les plus matures de la zone Asie Pacifique…. Une belle marge de progression en perspective. »

Selon les experts, la pénétration croissante du haut débit et des cartes de crédit en Asie va pousser les clients à dépenser plus en ligne.

Globalement, les sites comme Expedia anticipent que 10 à 20% de leurs revenus des réservations vont provenir de la zone Asie Pacifique dans les 2 prochaines années, alors qu’ils ne représentent que 5% actuellement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1207

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1207 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1207.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »