Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Selon Great Hotels of the World, les clientèles MICE (...)
dimanche 21 octobre 2018

Selon Great Hotels of the World, les clientèles MICE seront de retour dans les hôtels en 2011

 
 

Ces dernières années, de nombreuses entreprises ont choisi de diminuer le budget alloué aux voyages d’affaires.
Great Hotels of The World annonce que cette tendance ne devrait pas se poursuivre, et table sur un retour des voyageurs incentive en 2011 et au-delà. Ils ont en effet noté une hausse significative des réservations de voyages incentive pour la période Octobre – Décembre 2010, par rapport à la même période en 2009, et ils s’attendent à une accélération de cette tendance en 2011.

Armand Guillemot, directeur des ventes MICE pour Great Hotels of The World a indiqué : « ces derniers mois, nous avons connu une hausse significative des demandes pour des voyages incentive. En moyenne, la durée de ces séjours a augmenté et ce sont désormais les secteurs du commerce, de l’automobile et de la finance qui occupent ce marché. Les bonus ont fait leur grand retour et nous commençons à sentir que les difficultés de ces dernières années sont derrière nous. Une des tendances que nous avons pu observer est un retour des responsabilités sociales des entreprises qui incluent désormais dans les voyages incentive des thématiques plus « charitables » ».

L’incentive est une manière populaire pour les entreprises d’augmenter la productivité et de créer un esprit d’équipe. C’est une option pour les employeurs de motiver les équipes et d’obtenir le meilleur de leurs employés par la suite.
Le marché incentive retrouve des couleurs notamment car les entreprises conçoivent ces voyages comme le moyen d’inspirer de bonnes performances et surtout de retenir et d’attirer les employés les plus talentueux.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1105

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1105 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1105.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »