Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > URGENT : Collecte exceptionnelle en août
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : URGENT : Collecte exceptionnelle en août

 
 

Chères hôtelières, chers hôteliers,

Nous vous écrivons aujourd’hui car M. Ouanezar, directeur adjoint du Cabinet VERSINI à la Mairie de Paris en charge des solidarités et de la lutte contre l’exclusion, nous a sollicité afin de répondre à une forte carence en produits alimentaires et d’hygiène en ce mois d’août, un mois particulièrement difficile pour les personnes en situation de précarité en raison de la chaleur.

En effet, des association de redistribution alimentaires telles que Solidarité Wilson n’ont plus assez de viennoiseries/confitures/pains/gâteaux à redistribuer pour les petits-déjeuners et sont donc menacées d’arrêter leur activité.

Afin de répondre à cette crise estivale, souhaitez-vous participer à cette action coordonnée entre les Hôtels Solidaires et la Mairie de Paris qui aura lieu uniquement pendant le mois d’août ?

Comme nous en avons fait part à M.Ouanezar, notre association n’a pas encore les moyens matériels pour assurer la collecte, celle-ci serait donc assurer directement par l’association redistributrice concernée (Resto du coeur, Utopia, ect). Nous nous coordonnerons avec la Mairie de Paris afin que la collecte qui aura lieu chaque jour dans votre établissement ait lieu à l’heure qui vous convient.

La Mairie de Paris est donc intéressée par tout ce qui concerne les produits alimentaires et les produits d’hygiène (flacons de shampooings, dentifrice, savons, ect).

Nous espérons que vous serez en mesure de répondre favorablement à cette demande, et vous remercions de votre générosité et de votre attention.

L’équipe des Hôtels Solidaires
http://www.facebook.com/leshotelssolidaires
06.32.43.98.09

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9994 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9994.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »