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mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Le Domaine des Prés Verts Spa lance sa campagne de « crowdfunding » pour acquérir sa 3ème 2CV

 
 

Après lʼobtention de son Trophée du développement économique des territoires, Le Domaine des Prés Verts entend poursuivre la promotion des richesses du département de la Côte dʼOr en faisant lʼacquisition dʼune 3ème 2CV par lʼintermédiaire de la plateforme de financement participatif « TUDIGO ».

Depuis 2014, lʼhôtel insolite de luxe propose à sa clientèle la location sans chauffeur de deux 2CV authentiques entièrement rénovées avec élégance sous la marque « Bourgogne Chic ».

La location sans chauffeur des véhicules est proposée à la clientèle de lʼhôtel (90€/jour) comme à la clientèle extérieure (120€/jour) et peut-être agrémentée de visites du patrimoine local (Moutarderie Fallot à Beaune, Clos de Vougeot, Château de Pommard, Musée du vin, etc.) mais également dʼun piquenique gourmand à la carte.

Contenu sponsorisé :

« La croissance importante de cette activité ne permettant plus de répondre à toutes les demandes de réservations, nous avons décidé de lancer une campagne de financement participatif afin de renforcer au plan local notre notoriété et permettre à tous de bénéficier de contributions généreuses en nous aidant » explique le Directeur Général de lʼétablissement Jérémy LELEU.

Le nouveau véhicule sera entièrement rénové en fin dʼannée pour une mise en service au printemps 2019. Le premier objectif a été fixé à 4500€, le second à 6500€ et le dernier à 8000€, la somme prévisionnelle pour une restauration complète.

À propos de TUDIGO
Tudigo accompagne depuis 2012 des centaines de porteurs de projets dans le financement participatif de leurs projets entrepreneuriaux ou associatifs. C’est une communauté de plusieurs dizaines de milliers de personnes engagées pour des territoires riches, humains et durables.
 
 
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    Les commentaires


    1. le 14 septembre à 01:49, par Dumez

    On imagine volontiers le financement participatif pour des projets qui motivent peu les banquiers : humanitaire, art, culture, culture, jeune pousse...
    Et qui ont besoin d’exposition.

    Là c’est un boutique hôtel de luxe qui occulte le paysage pour s’acheter une 3e 2CV à mettre en location. OK. Demain ils mettent aux normes la détection incendie, crowdfunding ? Ils changent les draps, idem ?

    1 mois et demi après le lancement de la souscription, 515 € récoltés sur un premier objectif de 4500 €, la cible étant 8 000 €.

    Finalement il va falloir appeler la BNP...

 
 

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