Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BCD Travel axe sa recherche sur l’impact des technologies
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : BCD Travel axe sa recherche sur l’impact des technologies numériques sur le voyage d’affaires dans la future série Inform

 
 

BCD Travel, l’un des leaders mondiaux du voyage d’affaires, annonce aujourd’hui qu’il va publier une série de rapports pour aider les entreprises à tirer profit des technologies nouvelles et émergentes qui devraient profondément changer l’industrie du voyage.

À travers des articles pertinents et faciles à comprendre, la recherche Inform aidera les entreprises de toutes tailles à réfléchir et à se préparer à l’utilisation des technologies émergentes, afin d’accroître l’impact de leurs programmes de gestion de voyages.

Chacun des articles de la série Inform portera sur les implications de la technologie de la blockchain, de l’Internet des objets, de la réalité virtuelle, du machine learning, des chatbots et de l’intelligence artificielle sur l’une des six principales catégories de la gestion de voyages d’affaires : le sourcing, la réglementation, la communication, le duty of care, les paiements et dépenses, ainsi que la gestion de la performance. Le premier article sur le sourcing sera publié le 16 août, la parution des cinq autres étant prévue au cours des 12 prochains mois.

« Il existe, selon nous, un véritable fossé de connaissances dans notre industrie en matière de technologie numérique », explique Miriam Moscovici, Senior Director, Research and Corporate Innovation pour BCD Travel. « Les articles sur les diverses technologies émergentes ne manquent pas, mais peu expliquent clairement le lien direct avec la gestion de voyage. Nos articles Inform sont écrits du point de vue du travel manager. »

Contenu sponsorisé :

Comme l’ajoute Natalia Tretyakevich, corédactrice de la sérieInform : « Les conclusions que nous allons présenter dans cette série de six rapports sont le fruit d’un vaste travail de recherche mené en continu. Nous avons notamment étudié la littérature existante et mené de nombreux entretiens avec des experts du voyage d’affaires de BCD Travel et d’Advito, notre cabinet de conseil.  »

La série Inform est publiée par l’équipe Research and Intelligence de BCD Travel, bien connue pour la publication annuelle des Prévisions pour l’industrie de la TMC, de ses livres blancs et de ses résumés de recherche. Alliant capacité d’analyse et connaissance profonde du secteur du voyage d’affaires, les membres de l’équipe sont régulièrement cités par la presse spécialisée et invités comme conférenciers lors d’événements professionnels.

L’équipe derrière cette série de six articles
Miriam Moscovici, Senior Director, Research and Corporate Innovation
Ancienne travel manager, Miriam cherche à apporter aux produits et aux services des améliorations créatrices de valeur ajoutée, quelle que soit la taille de l’entreprise. Basée à Denver, dans le Colorado, elle dirige la recherche et introduit des concepts qui visent à favoriser une culture de l’innovation dans l’ensemble de l’entreprise.

Mike Eggleton, Senior Manager Analytics and Research
Basé au Royaume-Uni, Mike est l’auteur principal de la série de rapports Inform. Parmi ses domaines de spécialités, citons la stratégie de développement et l’optimisation des réseaux, l’analyse de la concurrence, la stratégie et les aspects économiques du segment aérien, l’analyse de marché et la prévision de la demande.

Natalia Tretyakevich, Senior Manager, Research and Intelligence
Basée en Espagne, Natalia est corédactrice de la série Inform. Elle travaille sur divers projets de recherche novateurs qui portent sur la planification de produit, la stratégie d’entreprise et le leadership d’opinion dans l’industrie, explorant un large éventail de tendances et de sujets actuels dans le secteur du voyage d’affaires.

Le premier rapport Inform, « Emerging technology and travel management : Sourcing », sera publié le 16 août. Parmi les thèmes abordés : comment la technologie de la blockchain peut faciliter la signature de contrats astucieux, ainsi que le rachat et l’échange des points de fidélité dans les programmes hôteliers.

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Nous fournissons aux voyageurs des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Nous conseillons les chargés de voyage et acheteurs pour optimiser leur programme voyage. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans 109 pays, avec près de 13 500 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. Et c’est ainsi que nous conservons le meilleur taux de rétention clients de la profession (95% sur 10 ans) pour 25,7 Mds$ de ventes en 2017.
À propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (voyages d’affaires), Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park ’N Fly (parkings à proximité des aéroports), Airtrade Holland (consolidation et exécution) et la coentreprise Parkmobile International (applications mobiles pour le parking). BCD Group emploie plus de 14 500 personnes et est active dans 109 pays avec des ventes de 27,9 Mds$, dont 10,4 Mds$ de ventes des partenaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9987 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9987.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »