Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les logiciels de planification financière et de (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : Les logiciels de planification financière et de reporting pour hôtels de Fairmas arrivent en France

 
 

L’entreprise berlinoise propose désormais ses solutions en français.

L’entreprise de développement de logiciels hôteliers basée à Berlin, Fairmas GmbH, proposait jusqu’à présent ses logiciels en allemand, anglais et chinois. Il est depuis peu possible d’utiliser la suite FairPlanner en français, confirmant le souhait de l’entreprise de s’étendre au marché de la France.

FairPlanner est une suite de logiciels de planification financière et de management reporting conçue pour répondre aux exigences de l’hôtellerie en la matière. La plateforme Web permet aux hôtels de standardiser et d’automatiser les processus budgétaires et de forecasting. Combiné à l’import de données issues du système comptable et du PMS, cela permet notamment aux hôteliers de remplacer les documents Excel complexes qui sont sujets aux erreurs de calculs et aux erreurs humaines. C’est d’autant plus vrai lorsqu’un groupe hôtelier souhaite consolider les données de plusieurs hôtels dans un seul et même rapport.

Contenu sponsorisé :

Oliver Rabe, directeur de business development chez Fairmas commente : « FairPlanner est un produit pensé par des hôteliers pour des hôteliers. Étant bien établi en Allemagne, nous souhaitons désormais mettre nos connaissances acquises au profit des hôtels français, d’où la présence de Stéphane Chevalier-Lemire au sein de l’équipe internationale.  ».

Fairmas travaille aujourd’hui avec certains groupes qui ne sont pas inconnus en France comme le groupe InterContinental avec 850 installations à travers monde, la branche allemande du groupe B&B ainsi qu’avec plus de 90 franchisés Accor.

A propos de Fairmas
Fairmas est basé à Berlin et se spécialise dans le développement de solutions de planification financière, de management reporting et de controlling pour hôtels. Depuis sa fondation en 2003, l’entreprise s’est concentrée sur la création de logiciels hôteliers innovants et personnalisés. Actuellement, ce sont plus de 3 500 hôtels qui travaillent avec ses solutions à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9976 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9976.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »