Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > The Deck Hotel by HappyCulture, ouverture d’un nouvel (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : The Deck Hotel by HappyCulture, ouverture d’un nouvel hôtel trendy à Nice

 
 

Cet été, The Deck Hotel fait apparaitre 4 nouvelles étoiles dans le paysage touristique de la Côte d’Azur. Idéalement situé en plein cœur du Carré d’Or à Nice, ce nouvel établissement au design contemporain vient d’ouvrir ses portes au 2 rue Maccarani, à la place laissée par son prédécesseur, l’Hôtel de Flore.

Après plusieurs années d’exploitation, le groupe Honotel décide d’y lancer son concept HappyCulture et engage 9 mois de travaux de rénovation complète. The Deck Hotel voit officiellement le jour en juin 2018. Désormais, ce sont 65 chambres au design rappelant des cabines de plage ainsi que 200m² d’espaces de vie dont un patio extérieur, que vacanciers et hommes d’affaires pourront expérimenter. D’ici quelques jours, un bar se dressera en son cœur pour offrir également aux azuréens la possibilité de découvrir ce nouveau joyau secret autour d’un apéritif convivial entre amis.

Contenu sponsorisé :

La décoration a été confiée au français Sébastien d’Evry qui, après avoir puisé son inspiration dans les plages azuréennes, signe avec The Deck Hotel son œuvre la plus « made in Riviera ». Du bleu, du blanc, du grège, chaque détail de décoration rappelle aux voyageurs qu’ils s’endorment à 150m de la Méditerranée. Le style de Sébastien d’Evry alliant modernité et invitation au bien-être ont déjà fait leurs preuves ces dernières années à travers de nombreuses créations notables comme pour d’autres hôtels contemporains, les boutiques Molinard ou encore les espaces de restauration des Aéroports de Paris.

HappyCulture Collection signe avec The Deck Hotel son 8ème établissement à Nice, après les hôtels 4* Le Grimaldi, la Villa Otero, la Villa Bougainville, le Jay Hôtel, ainsi que 3* Le Best Western Hôtel So’Co, l’Hôtel Nap et l’Hôtel Ozz.

4 espaces de vie à expérimenter
A travers ses 65 chambres, The Deck Hotel by HappyCulture invite aux vacances et au bien-être. Il offre également à ses visiteurs 4 espaces de vie en libre accès à expérimenter durant leur séjour.

Le patio : situé en plein cœur de l’hôtel, le patio est un espace dédié à la détente où les clients pourront se prélasser tel qu’ils le feraient dans le Lounge trendy d’une plage privée. Avec son style à la fois moderne et intimiste, le patio est un véritable cocon apaisant en plein cœur de la ville.

La salle de petit déjeuner : dédié à la gourmandise, ce salon à la lumière du jour est séparé de la cuisine par une grande fenêtre pour que le chef puisse, comme à la maison, veiller sur l’appétit de ses convives. Le petit déjeuner y est servi tous les matins de 7h à 10h.

Le salon grec : avec ses canapés de pierres blanches ornés de coussins bleus, ce salon plonge ses visiteurs dans une autre Méditerranée, celle des îles Grecques.
Le salon billard : dédié au divertissement, ce 4ème lieu de vie offre aux clients la possibilité de se détendre 24h/24. Billard, baby-foot, télévision, livres, jeux de société… tout est mis à disposition gratuitement pour passer un moment convivial, idéal pour se reposer après avoir visité les 4 coins de la ville.

Chaque client peut également vivre l’expérience HappyCulture en ville en se rendant dans les autres hôtels niçois du groupe. Avec sa clef de chambre, il peut en effet se rendre dans chacun des 8 établissements azuréens pour profiter des services proposés à savoir wifi, service de conciergerie, café en libre-service, bagagerie, prêt de parapluies et de chargeurs de téléphone ou encore la location de WIFI Pockets 4G leur permettant de rester connecté et partager leurs photos de vacances en instantané durant tout leur séjour

Fiche technique – The Deck Hotel by HappyCulture
Nombre de chambres : 65
Espaces de vie : 200m² répartis sur 4 espaces intérieurs et extérieurs
Date d’ouverture officielle : Juin 2018
Direction : Tony Tsirepas
Commercialisation : Lisa Nore
Décorateur : Sébastien d’Evry
Durée des travaux : 9 mois
Coût des travaux : 3 millions d’euros

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9973 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9973.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »