Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vacances Bleues a ouvert le 30 juin une nouvelle (...)
mercredi 12 décembre 2018

Communiqué : Vacances Bleues a ouvert le 30 juin une nouvelle résidence hôtelière "les Coteaux de Jonzac" au coeur de la cité thermale charentaise

 
 

A 1h de Bordeaux, le village de charme de Jonzac, situé au cœur du vignoble de Cognac, se dote d’une nouvelle résidence hôtelière**** de 90 appartements, Les Coteaux de Jonzac. Ce lieu propose des appartements au design chaleureux et contemporain, spacieux (de 25 à 56m² pour 2 à 6 personnes) et fonctionnels, ouverts sur l’extérieur, offrant un lieu de vie convivial.

Cette résidence hôtelière moderne s’inscrit dans le dynamisme de la région et propose un accueil en harmonie avec la philosophie du Groupe Vacances Bleues, toujours friand de faire découvrir de nouvelles régions à ses clients au travers d’expériences authentiques, dans des sites d’exception.

Contenu sponsorisé :

La Charente-Maritime offre un patrimoine culturel riche. Entre les cités médiévales et l’industrie viticole, on ne doit pas rater le château médiéval de Jonzac ainsi que le donjon des vestiges de Pons. La route des vins entre Bordeaux et Cognac est hautement recommandée tant pour sa beauté que pour le palais de tout homme souhaitant goûter aux subtilités des plus grands spiritueux.

Les 21 & 22 juillet prochain, c’est à Jonzac que se déroule la 13ème édition du Festival « Sites en Scène- Drôles de Rues ». La place de la République, au pied du château, devient la scène de spectacles d’acrobaties aériennes et les pittoresques ruelles de Champagnac et du Chemin de Ronde s’illuminent et enchantent la région, le temps de ce festival. Un très beau millésime 2018 en perspective avec notamment Keziah Jones, Stéphan Eicher & Traktorkestar Feat. Steff la Cheffe... sachant que toutes ces animations sont gratuites ! Un vrai bain de culture dans un lieu médiéval, emblématique de la région.

A PROPOS DE VACANCES BLEUES
Créé en 1971 à Marseille, Vacances Bleues est un groupe hôtelier de loisirs, offrant aux « Jeuniors » (jeunes seniors) et à leurs familles des formules vacances dans une trentaine de lieux de vie : hôtels, clubs ou résidences de vacances, toujours dans des sites d’exception. Ancré dans l’économie sociale et solidaire, Vacances Bleues place le lien au cœur de sa stratégie. Vacances Bleues est aussi organisateur de voyages (avec 140 destinations dans le monde) et de séminaires.
Chiffres clés :
  • 30 lieux de vie en France - 140 destinations en France et dans le monde
  • CA : 85 millions en 2017
  • 3 millions de croissance en 2017
  • 960 emplois équivalent temps plein
  • +90% de satisfaction client
  • 200 000 clients
  • 6 hôtels rénovés en 5 ans
  • 8 ouvertures en 5 ans
  • 4 nouvelles ouvertures en 2018
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9968 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9968.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 23 juillet à 17:53, par stephen k

    Pas de customer services chez passman

    2. le 23 juillet à 18:01, par TH

    Quel est le rapport entre Passman et Vacances Bleues ?

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »