Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BCD Travel renforce sa présence en Amérique du Sud en (...)
lundi 10 décembre 2018

Communiqué : BCD Travel renforce sa présence en Amérique du Sud en devenant majoritaire en Colombie

 
 

BCD Travel a annoncé le 19 juillet 2018 avoir acquis une part majoritaire dans sa franchise colombienne, active depuis 1999. Andres Mongui, partenaire de longue date de BCD en Colombie, conservera ses fonctions de Country Manager dans la nouvelle structure ; il sera rattaché à Rob McTeague, Managing Director, Amérique latine.

La Colombie rejoint l’Argentine, le Brésil, le Chili, le Costa Rica, le Mexique et le Pérou dans la liste des marchés détenus en majorité par BCD en Amérique latine. La franchise colombienne devrait conserver son effectif actuel et poursuivre son expansion.

« Devenir majoritaires en Colombie nous semblait logique, compte tenu du travail exceptionnel réalisé par Andres pour créer une agence magnifique, dotée d’une excellente réputation », commente Mike Janssen, Global COO et Président de la région Amériques.« Notre stratégie d’acquisitions privilégie les marchés qui affichent un fort volume de transactions clients et représentent également un important potentiel de croissance et de revenus. Nombrede nos clients internationaux consacrent des dépenses élevées aux voyages en Colombie et nous projetons une croissance à long terme dans ce pays.  »

Contenu sponsorisé :

Quatrième économie d’Amérique du Sud, la Colombie est l’un des pays les plus peuplés du continent avec 47 millions d’habitants. Elle attire les groupes internationaux grâce à ses réserves de pétrole importantes et sa production soutenue d’or, d’argent, d’émeraudes, de platine et de charbon.

L’investissement de BCD en Colombie est le dernier en date d’une série d’acquisitions depuis plusieurs années. Parmi les autres acquisitions de blocs majoritaires ou à 100 %, figurent des agences de voyage au Brésil, en Chine, à Dubaï, à Hong Kong et en Pologne, Acendas Travel et World Travel Services aux États-Unis, l’agence de voyages scandinave Ticket Biz, l’agence internationale Grass Roots Meetings & Events, l’agence internationale d’événementiel Zibrant au Royaume-Uni, l’agence de logistique marketing Plan 365 Life Sciences et l’entreprise de technologie mobile GetGoing.

« C’est grâce à ce partenariat avec BCD Travel depuis près de 20 ans que mon agence occupe désormais une position dominante sur le marché colombien ; nous avons pu tisser une solide relation de confiance avec l’ensemble du groupe », conclut Andres Mongui.

Rob McTeague ajoute : « Forts de nombreuses consolidations réussies dans le secteur des voyages, je suis très confiant dans notre capacité à continuer d’offrir aux entreprises du monde entier le plus haut niveau de qualité de service en Colombie, sans compromettre les conditions économiques.  »

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Nous fournissons aux voyageurs des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Nous conseillons les chargés de voyage et acheteurs pour optimiser leur programme voyage. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans 100 pays, avec près de 13 500 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. Et c’est ainsi que nous conservons le meilleur taux de rétention clients de la profession (95% sur 10 ans) pour 25,7 Mds$ de ventes en 2017.
À propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (voyages d’affaires), Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park ’N Fly (parkings à proximité des aéroports) et Airtrade Holland (consolidation et exécution). BCD Group emploie plus de 14 500 personnes et est active dans 109 pays avec des ventes de 27,9 Mds$, dont 10,4 Mds$ de ventes des partenaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9963 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9963.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »