Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Gay Games 2018 à Paris : misterb&b accueille les (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Gay Games 2018 à Paris : misterb&b accueille les sportifs et les spectateurs

 
 

A quelques jours de la cérémonie d’ouverture, misterb&b, première plateforme de location de courte durée dédiée à la communauté LGBT, est particulièrement fière de rappeler son engagement auprès de Paris 2018, en tant que partenaire officiel hébergement des Gay Games.

Avec cette 10ème édition des Gay Games, organisés pour la première fois à Paris du 4 au 12 août prochain, la capitale française s’apprête à recevoir 15 000 sportifs de plus de 70 pays et 40 000 spectateurs pour la plus grande manifestation sportive, culturelle et festive du monde, ouverte à toutes et tous !

Contenu sponsorisé :

A l’occasion de ces jeux célébrant la diversité, le respect, l’égalité, la solidarité et le partage, des centaines d’hôtes misterb&b de Paris vont ouvrir les portes de leur logement à des sportifs et passionnés du monde entier qui pourront ainsi découvrir Paris tout en partageant une expérience personnelle unique, grâce à l’accueil réservé par leurs hôtes parisiens.

« Comme partenaire officiel hébergement de Paris 2018, misterb&b se félicite de proposer aux sportifs et spectateurs de tous pays les logements de ses hôtes parisiens en leur permettant de séjourner dans la capitale en sécurité et de se sentir les bienvenus dans la plus belle ville du monde » déclare Matthieu Jost, PDG de misterb&b.

Seuls les propriétaires ou locataires bénéficiant d’un numéro d’enregistrement délivré par la Mairie de Paris peuvent inscrire leur logement sur misterbandb .com.

A propos de misterb&b
misterb&b est la plus grande plateforme de location courte durée dédiée à la communauté LGBT. Incubée dans la Silicon Valley par 500 Startups, la société a levé $13.5M en capital-risque. Aujourd’hui, misterb&b opère depuis 3 bureaux répartis sur 3 continents, permettant aux utilisateurs d’accéder à plus de 200 000 locations dans plus de 135 pays. La plateforme est ouverte à tous et toutes. Dans les médias internationaux, misterb&b a été salué par CNN comme “la révolution du voyage gay” et a eu les honneurs de Forbes, du Huffington Post, de USA Today, etc.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9952 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9952.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »