Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Autograph Collection Hotels s’installe à Tolède en (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Autograph Collection Hotels s’installe à Tolède en Espagne.

 
 

Autograph Collection une collection unique d’hôtels indépendants appartenant à Marriott International, a dévoilé sa toute dernière propriété avec l’ouverture d’Eugenia de Montijo située au cœur de Tolède en Espagne, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Inspiré par l’héritage impressionnant du bâtiment, l’hôtel s’intègre parfaitement dans le portefeuille de boutiques hôtels uniques au monde qui incarnent les valeurs de vision, de design et d’artisanat d’Autograph Collection Hotels.

John Licence, Vice-Président Europe des marques Premium et Select du groupe Marriott International, a déclaré : « Le riche héritage de l’hôtel, sa taille intimiste et son design à la fois chic et moderne en font une destination absolument unique. Nous attendons avec impatience d’accueillir nos hôtes à Eugenia de Montijo au cours de leur voyage à la découverte de la sublime ville de Tolède. »

Logé dans l’ancien palais de l’impératrice Eugenia De Montotijo, l’hôtel éponyme dispose de 40 chambres et deux suites luxueuses ; la suite Tiffany, qui offre une demeure confortable et spacieuse avec vue sur la ville, et la suite Impératrice avec une vue magnifique sur les Monts de Tolède, la belle chaîne de montagnes qui encercle la ville. Conçu par les architectes espagnols de renom Manuel Bernard et Sainz de Vicuna aux côtés de Interior Design Leitmotiv, chaque espace capture l’essence traditionnelle de l’héritage du bâtiment, avec des finitions modernes et élégantes, de l’aménagement métallique au luxueux mobilier en velours.

Contenu sponsorisé :

Trois anciens plafonds à caissons au-dessus de la réception, du bar et du restaurant dans des tons élégants de graphite, de marbre bleu profond et de marbre blanc, témoignent de la grandeur de cet édifice. Situé sous une coupole de cristal à couper le souffle, le lobby est un lieu où les invités peuvent prendre place et se détendre aux tables bleues Tiffany tout en savourant un délicieux cocktail.

L’espace The Dressing, anciennement boudoir de l’impératrice accueille aujourd’hui le petit déjeuner, tandis que le Mr Worth Atelier Restaurant, réinvention moderne d’une taverne typique de Tolède dans laquelle les clients peuvent s’adonner à la cuisine espagnole, met en lumière des ingrédients locaux de qualité.

Les clients qui cherchent à se faire choyer sont accueillis au spa et centre de bien-être de l’hôtel, Eugenia’s bath. Ce sanctuaire paisible et privé, le seul de la ville à être situé dans le quartier historique, dispose d’un bain de vapeur, d’un sauna, et d’une piscine à jets, entouré d’une architecture romaine originale à couper le souffle. Une large gamme de soins de beauté et de bien-être sont également proposés aux hôtes ainsi qu’un espace fitness.

L’hôtel Eugenia de Montijo est idéal pour accueillir les mariages intimistes et les évènements d’entreprises avec deux espaces d’une capacité de 40 personnes.

Niché dans la vieille ville de Tolède, à deux pas de la Cathédrale emblématique et du quartier juif, l’hôtel est le point de départ idéal pour les amateurs de culture qui souhaitent partir à la découverte des sites emblématiques de la ville comme le chef d’œuvre du Greco dans la Cathédrale de Santo Tomé, la mosquée Cristo de la Luz ou encore et la forteresse de l’Alcazar.

A propos d’Autograph Collection
Autograph Collection appartient à Marriott International et cultive l’originalité en proposant des expériences uniques dans plus de 135 luxueux établissements, à travers plus de 30 pays et territoires dans les destinations les plus prisées. Chaque hôtel est différent, de qualité, original et de caractère.
« Exactly Like Nothing Else », chacun des établissements se distingue par son design remarquable et ses services hauts de gamme. Le résultat consiste en un ensemble de propriétés tout simplement uniques et absolument époustouflantes.
Autograph Collection Hotels est fier de participer au programme de fidélisation primé de l’industrie, Marriott Rewards, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards. Les membres peuvent désormais lier des comptes avec Starwood Preferred Guest sur members.marriott.com pour l’appariement instantané du statut élite et le transfert illimité de points.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9942 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9942.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »