Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mövenpick Hotels & Resorts marque son entrée en (...)
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : Mövenpick Hotels & Resorts marque son entrée en Malaisie avec l’ouverture d’un hôtel d’affaires à Kuala Lumpur

Le Mövenpick Hotel & Convention Centre KLIA apporte une nouvelle offre dédiée aux voyageurs d’affaires et aux évènements à l’un des carrefours aériens les plus fréquentés de l’Asie du Sud-Est.

Mövenpick Hotels & Resorts fait ses débuts en Malaisie en dévoilant un hôtel et un centre de congrès modernes près de l’aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA).

Situé à quelques minutes de KLIA et du KLIA2 voisin, l’hôtel présente une architecture unique, des installations haut de gamme pour ses clients et de vastes espaces de réunions et d’événements, dont l’un des plus grands centres de congrès du pays.

"Nous sommes ravis d’entrer sur le marché malaisien avec un établissement aussi spectaculaire, qui bénéficiera de la proximité de l’un des hubs aériens internationaux les plus fréquentés de l’Asie du Sud-Est ", a déclaré Mark Willis, Président Asie de Mövenpick Hotels & Resorts.

L’hôtel compte 333 chambres et suites dotées des dernières technologies. Les chambres et suites Executive offrent l’accès au Executive Lounge avec un buffet quotidien et un éventail de services supplémentaires.

Les clients peuvent choisir parmi une gamme d’expériences culinaires variée, avec le Temasya, ouvert toute la journée et proposant un large choix de plats malaisiens et internationaux, tous préparés selon les normes halal, tandis que le restaurant signature Bara sert des spécialités à la carte à base d’ingrédients locaux frais et internationaux. Redup est un restaurant d’inspiration orientale situé dans le lounge, et le Beranda Café et Sira servent également des boissons, des collations légères et des repas tout au long de la journée et de la soirée.

Le Mövenpick Hotel & Convention Centre KLIA sera un lieu majeur pour des événements de toutes tailles, y compris certaines des plus grandes expositions et conférences internationales de la région. Directement accessible depuis l’hôtel, le centre de congrès comprendra un espace d’exposition ouvert de 1 287 m², un hall circulaire de 777 m², sept salles de réunion, 10 salles de séminaire ainsi que le vaste Main Hall, qui couvrira 2 386 m² et pourra être divisé en quatre espaces distincts.

Le bâtiment principal de l’hôtel dispose également de quatre salles de réunion modernes et de deux salles de conférence, d’une surface de 35m² à 109m², qui conviennent parfaitement aux séminaires d’entreprise et aux réunions en petit comité.

L’offre de loisirs de l’hôtel comprend des piscines séparées pour hommes et femmes, des salles de sport et centres de bien-être avec espace extérieur. Pour les familles qui séjournent à l’hôtel, l’établissement dispose d’une piscine pour enfants, d’un kids club, d’une aire de jeux et d’un court de tennis.

« Le Mövenpick Hotel & Convention Centre KLIA est un nouveau point de repère important qui s’adresse à un large éventail de clients, des passagers en transit, des touristes et des entreprises mais aussi les pèlerinsl vers la Mecque. » a déclaré Hairul Maharis, directeur général de l’hôtel. « Nous avons hâte d’accueillir tout le monde dans ce nouvel hôtel spectaculaire. »

L’hôtel propose un tarif d’ouverture spécial valable jusqu’au 30 septembre 2018 avec les chambres supérieures à partir de 399 Roupies malaisiennes par nuit, petit déjeuner pour deux personnes inclus, 50% de réduction dans les restaurants de l’hôtel, 50% de réduction sur les soins au spa, départ tardif offert, surclassement gratuit dans la catégorie supérieure de chambre et transferts gratuits à l’aéroport.

Mövenpick Hotels & Resorts
Mövenpick Hotels & Resorts est un groupe hôtelier international moderne avec une philosophie d’entreprise axée sur "We make moments", qui met en avant les petits gestes qui font la différence pour ses clients, ses partenaires commerciaux et son personnel de plus de 16 000 collaborateurs. La société gère plus de 83 hôtels, resorts et bateaux de croisière sur le Nil à travers l’Afrique, l’Asie, l’Europe et le Moyen-Orient et est en bonne voie pour atteindre son objectif d’exploiter 125 établissements d’ici 2020. Les valeurs de Mövenpick Hotels & Resorts, dont le siège social est situé à Baar en Suisse, reflètent ses racines suisses et son riche héritage culinaire. Le groupe hôtelier porte une grande importance à la qualité de sa gastronomie et à son service intuitif, le tout proposé avec une touche personnelle. Engagée dans une politique durable et soucieuse des communautés locales dans les destinations où elle opère, Mövenpick est l’entreprise hôtelière la plus certifiée Green Globe au monde.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9939 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9939.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :