Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AMERICAN EXPRESS GLOBAL BUSINESS TRAVEL annonce la (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : AMERICAN EXPRESS GLOBAL BUSINESS TRAVEL annonce la finalisation du rachat de HOGG ROBINSON GROUP (HRG)

 
 

GBT a obtenu l’approbation au niveau européen

American Express Global Business Travel (GBT), entreprise mondiale majeure de la gestion des voyages professionnels, est heureuse d’annoncer la finalisation de l’acquisition de Hogg Robinson Group plc (HRG), société de services B2B spécialisée dans la gestion de voyages, à compter du jeudi 19 juillet 2018. Cette annonce fait suite à l’approbation au niveau européen, reçue ce jour. L’acquisition avait préalablement été approuvée par les instances régulatrices en Russie et aux Etats-Unis. Ce rapprochement permettra d’offrir aux clients et aux voyageurs une gamme plus complète de produits et de services de gestion de voyages en tirant parti de l’infrastructure existante, de l’implantation au niveau mondial, et des capacités technologiques et humaines des deux entreprises.

Contenu sponsorisé :

A propos d ’American Express Global Business Travel
American Express Global Business Travel (GBT) fournit à tous types d’entreprises le conseil, les outils et l’expertise nécessaires à la sécurité et à la productivité de leurs salariés en voyage d’affaires. GBT emploie près de 11 000 personnes dans 120 pays, et permet à ses clients de gérer leurs programmes de voyages, tout en optimisant leur retour sur investissement sur les déplacements et les réunions, et en proposant un service premium pour ses clients.
American Express Global Business Travel (« GBT ») est une société en joint-venture, partiellement détenue par American Express Company et ses filiales (« American Express »). « American Express Global Business Travel », « American Express » et le logo American Express sont des marques déposées d’American Express, et sont utilisés sous une licence limitée.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9936 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9936.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »