Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Superbe site pyrénéen dédié au tourisme durable : ROC crée (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : Superbe site pyrénéen dédié au tourisme durable : ROC crée un éco-système et propose un havre de paix avec hébergement en gîte et bergerie

Au cœur de la chaine pyrénéenne, en contre plongée, la vallée d’Ossau, ROC est un nouveau refuge, pour un séjour en grange, gite, ou bergerie.

ROC, c’est un spot !.. avec d’un côté une vue à 180 degrés sur la chaîne de montages et de l’autre côté une vue plongeante sur la plaine de Pau.

Le site protégé qui est accessible par une piste, est entouré de 20 hectares de terres libres et agricoles faisant partie du Parc Naturel des Pyrénées.

Familier des Pyrénées et du système agropastoral de la vallée d’Ossau, Clarence Grosdidier recherchait pour lui-même un site propice au bien-être physique et spirituel ... devant la beauté et la quiétude du lieu, l’envie de le partager fut naturelle. ROC était né.

Cinq sources, pour se ressourcer
ROC est un lieu extrêmement riche en traditions. Son emplacement favorise le retour sur soi dans un lieu totalement ouvert vers l’extérieur. Destiné à une clientèle proche de la nature, ROC propose une offre d’hébergement axée sur le tourisme durable mettant en avant une alimentation saine et de qualité, produite en partie dans la vallée d’Ossau, dans un environnement exceptionnel, où l’on se retrouve tout en restant actif. On vient s’y ressourcer (5 sources sur le site), se détendre, s’y réfugier loin du stress de la vie urbaine.

ROC - qui proposera à termes 40 couchages - vient d’ouvrir 2 sites
une bergerie (3 lits/ 6 personnes), un gîte (6 lits/ 12 personnes).
En projet : un très grand espace partagé (10 couchages sur 440m2 ) et de restauration créé sur la base d’une grange datant de 1647, et des cabanes perchées et semi­enterrée.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9935 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9935.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :