Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christie & Co annonce la vente de l’hôtel Continental (...)
lundi 16 juillet 2018

Communiqué : Christie & Co annonce la vente de l’hôtel Continental à Deauville

 
 

L’hôtel Continental de Deauville vient d’être cédé à la société SD2P, un groupe familial d’importance dans le secteur hôtelier.

L’immeuble historique dans la célèbre station, connu à l’époque sous le nom d’hôtel de l’Europe et immortalisé par Eugène Boudin au XIXème siècle fut le point d’ancrage de Guillaume Apollinaire à l’été 1914. L’hôtel s’apprête désormais à connaître une nouvelle destinée.

Contenu sponsorisé :

En effet, il sera le premier établissement à porter les couleurs d’une enseigne hôtelière inédite, You-Urban Hospitality. Son concept est de réunir en un même lieu différentes natures d’hébergement pour satisfaire les attentes d’une clientèle variée. Ainsi, l’établissement hébergera des chambres classiques, des appartements modulables et des espaces nuit accueillant jusqu’à 15 personnes ainsi que des espaces de coworking. La première unité du genre sera également pionnière en Basse-Normandie.

18 mois de travaux seront nécessaires pour reconvertir les 52 chambres actuelles. L’hôtel de catégorie 3 étoiles fermera à la fin de l’été et sera inauguré au printemps 2020.

Le bureau de Rennes de Christie & Co a accompagné Pierre Esnée, Président de SD2P lors de la cession des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Continental.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9931 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9931.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »