Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Club AccorHotels, programme de fidélité du Groupe (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Le Club AccorHotels, programme de fidélité du Groupe AccorHotels, s’agrandit

 
 

Depuis le 2 juillet 2018, les membres des programmes Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle ont rejoint le programme de fidélité Le Club AccorHotels, désormais fort d’un portefeuille de plus de 3 500 hôtels dans le monde, sur tous les segments de l’hôtellerie.

Pour permettre aux membres des programmes Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle de conserver l’intégralité de leurs privilèges, un statut Le Club AccorHotels leur est attribué à partir du statut de leur programme d’origine et de l’historique de leurs séjours durant les six derniers mois. Les e-certificates de Fairmont, les Advantage Awards de Swissôtel et les autres avantages exclusifs proposés par les deux marques à leurs membres les plus fidèles, seront automatiquement crédités sur les nouveaux comptes Le Club AccorHotels et pourront être utilisés comme à l’accoutumée, jusqu’à leur date d’expiration, pour réserver des séjours dans des hôtels de ces deux marques.

Les équivalences de statuts sont à retrouver sur le site du programme

Contenu sponsorisé :

En tant que nouveaux membres du programme Le Club AccorHotels, les clients fidèles des marques Raffles, Fairmont et Swissôtel continueront de profiter des expériences uniques offertes par les trois marques et bénéficieront des nombreux avantages et services exclusifs proposés en fonction de leur statut. En plus des nombreux bénéfices immédiats, les clients fidèles des trois marques découvriront une des offres de gain et d’utilisation de points les plus diversifiées du secteur, qui leur permettra par exemple : d’utiliser leurs points en achetant un des 700 produits disponibles sur La Collection, e-boutique réservée aux membres du programme de fidélité ; de réserver une des « Elite Experiences » qui proposent aux membres de vivre un moment unique en mode VIP autour des plus grands événements (l’US Open, accès backstage aux Tony Awards et nuit au Sofitel New York, nouvel an au Novotel Times Square…) ; ou encore de réserver un des « Dream Stays », packages premium proposés dans des hôtels emblématiques du Groupe à travers le monde.

Le Club AccorHotels permettra à ses membres de gagner des points et de les dépenser sur un portefeuille de marques élargi, allant de l’économique (ibis Styles, ibis) au luxe et haut de gamme (Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman et Swissôtel) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Mercure, Mama Shelter).
Les membres actuels du programme de fidélité Le Club AccorHotels pourront désormais gagner et utiliser des points lors de leurs séjours dans les hôtels des
marques Raffles, Fairmont et Swissôtel et les utiliser pour vivre des expériences uniques, dans plus de 550 établissements luxe et haut de gamme du Groupe à travers le monde. En effet, les marques luxe de AccorHotels s’attachent à offrir des expériences mémorables et un service de haute qualité allant vers toujours plus de
personnalisation.

« Cette consolidation ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du programme de fidélité Le Club AccorHotels. La reconnaissance et la récompense de nos membres les plus fidèles ont toujours été notre première priorité, et l’intégration des marques Fairmont, Raffles et Swissôtel permettra justement d’offrir plus d’opportunités de gain de points, plus de privilèges, de récompenses et d’expériences exceptionnelles à chacun de nos membres,  » déclare Isabelle Birem SVP, Loyalty, Le Club AccorHotels. « Notre promesse aux nouveaux entrants des programmes Fairmont President’s Club, Raffles Ambassadors et Swissôtel Circle est la suivante : avec votre nouvelle affiliation au programme Le Club AccorHotels, vos séjours vous permettront d’accéder à des nuitées gratuites plus rapidement, tout en continuant de profiter des expériences Fairmont, Raffles et Swissôtel qui vous sont familières et que vous aimez. »

« Des recherches et analyses détaillées ont été menées afin d’être certains que les programmes désormais réunis répondent et dépassent les besoins de nos membres actuels et de ceux qui seront amenés à nous rejoindre, mais aussi pour que soient conservés les avantages des programmes Fairmont President’s Club, Swissôtel Circle et Raffles Ambassadors que leurs membres considéraient comme les plus précieux. La technologie a été le seul facteur majeur pour faire de l’intégration de ces trois programmes au programme Le Club AccorHotels un succès. AccorHotels est actuellement en train de déployer un nouveau système propriétaire qui permettra le partage en temps réel des informations de voyages et des préférences de nos clients, donnant ainsi à tous les hôtels participants la possibilité d’accueillir leurs hôtels avec ces attentions personnalisées auxquelles les membres des programmes Fairmont President’s Club, Swissôtel Circle et Raffles Ambassadors sont habitués. » indique Ian Di Tullio, SVP Guests Services chez AccorHotels.

À PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable d’enseignes hôtelières de renommée internationale allant du luxe à l’économique, du haut de gamme aux marques lifestyle, en passant par le milieu de gamme, AccorHotels offre savoir-faire et expertise depuis plus de 50 ans.
Au-delà de l’hôtellerie, son cœur de métier, AccorHotels a su étendre son offre de services en devenant leader mondial de location de résidences privées de luxe avec plus de 10 000 résidences d’exception dans le monde entier. Le Groupe est également présent dans les domaines de la conciergerie, du coworking, de la restauration, des événements et des solutions digitales.
AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21 Acting Here, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Depuis 2008, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels prolonge naturellement les métiers et valeurs du Groupe, grâce à l’engagement des collaborateurs, en luttant contre l’exclusion sociale et économique des plus défavorisés.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9919 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9919.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »