Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pierre & Vacances poursuit son développement en (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Pierre & Vacances poursuit son développement en Europe

 
 

Pierre & Vacances renforce sa présence à l’international et annonce 36 nouveaux contrats de commercialisation en Europe.

Pour Pascale Roque, Directrice Générale Pierre & Vacances Tourisme : « Pierre & Vacances a commencé son internationalisation en 2005 avec le lancement de sa première résidence en Espagne. Désormais, nous en commercialisons plus de 140 à l’étranger et ce, dans une dizaine de pays comme au Portugal, en Italie, en Croatie, à Malte, en Grèce ou encore à l’Ile Maurice. Notre objectif à court terme est d’en proposer une vingtaine nouvelles par an et ainsi atteindre près de 200 résidences à l’international d’ici trois ans. »

PIERRE & VACANCES ACCELERE SA PRESENCE SUR LE BASSIN MEDITERRANEEN
Avec plus de 260 destinations et près de 20 000 hébergements en France métropolitaine, aux Antilles, en Espagne, aux Canaries, aux Baléares, au Portugal, en Italie, en Sardaigne, en Croatie et à l’Île Maurice, Pierre & Vacances intensifie son offre et propose cette année de nouvelles résidences au Monténégro, en Crète, à Madère et à Malte.

Afin de développer son offre à l’international, Pierre & Vacances a notamment signé des accords de commercialisation avec des résidences partenaires qui répondent toutes aux standards de qualité et de services de la marque. Un tiers de ces résidences offrent un cadre et des prestations de très haut standing permettant ainsi de doubler l’offre de Pierre & Vacances premium. Certaines résidences comme à l’Île Maurice et au Portugal par exemple proposent des typologies d’hébergements exceptionnels comme des villas avec piscines privées.

Contenu sponsorisé :

PIERRE & VACANCES ATTIRE TOUJOURS PLUS DE CLIENTS
Grâce à ces nouvelles destinations, Pierre & Vacances étoffe son portefeuille et constate aujourd’hui une augmentation des réservations de +11 % sur les destinations court et moyen-courrier et principalement vers l’Espagne, le Portugal, Malte ou encore la Grèce.

LES NOUVEAUTES 2018
Hôtel Amadria Park Jure**** - Šibenik, Croatie
Cet hôtel offre le privilège d’un accès direct à une splendide plage de sable blanc menant aux eaux étincelantes de la mer Adriatique. Situé à
6 km de Šibenik, cet établissement design est une véritable invitation à l’évasion. Les vacanciers profitent de leur séjour au sein de chambres au style méditerranéen ornées de couleurs vives et de décoration évoquant le voyage. Envie de se rafraîchir ? Cet hôtel dispose d’une magnifique piscine extérieure avec vue sur la mer et la plage se situe à quelques pas seulement.

Résidence premium Esperides Villas**** - Koutouloufari, Crète
Nichée entre un ciel bleu azur et les paysages crétois, cette belle résidence ouvre les portes de ses appartements dans le village traditionnel de Koutouloufari. Arborant fièrement une architecture authentique, les bâtiments de la résidence invitent à l’évasion avec des tons beiges et ocre. Ici, tout est prévu pour se détendre : plusieurs piscines, un spa et une salle de gym.

A propos de Pierre & Vacances
Créée en 1967 à Avoriaz, Pierre & Vacances est le leader des vacances en Europe. La marque historique du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs propose depuis 50 ans des expériences de vacances uniques & sans contrainte et cultive les valeurs de liberté, d’esthétisme, de nature et d’hédonisme. Implantée au cœur des plus belles stations à la mer, à la montagne ou à la campagne, Pierre & Vacances propose trois expériences de vacances distinctes à plus de 2 millions de vacanciers chaque année : les résidences premium, pour une expérience et un séjour exceptionnels dans une atmosphère chic et apaisante ; les villages, pour un large choix d’activités, des espaces aquatiques, des clubs enfants pour tous les âges ; et les résidences, des appartements et des maisons idéalement situés et entièrement équipés. Avec plus de 260 destinations et près de 20 000 hébergements en France métropolitaine et aux Antilles, en Espagne, aux Canaries et aux Baléares, en Italie, en Croatie, au Portugal, à l’Île Maurice et plus récemment au Monténégro, en Grèce, en Crète ou encore à Madère, Pierre & Vacances est déjà une destination à part entière.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9905 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9905.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »