Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental annonce la gestion d’un hôtel et de (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Mandarin Oriental annonce la gestion d’un hôtel et de résidences sur l’île de Grand Cayman

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la gestion d’un luxueux resort et de résidences à Grand Cayman dans les Caraïbes, dont l’ouverture est prévue en 2021.

Situé en bord de mer sur un domaine de 67 hectares à St. James Point, sur la rive sud de l’île, Mandarin Oriental, Grand Cayman comptera 100 chambres et 89 Residences at Mandarin Oriental. À seulement 15 minutes de l’aéroport, le resort offrira à ses hôtes un véritable havre de paix, surplombant une plage privée de sable blanc à l’abri des regards.

Spacieuses et contemporaines, toutes les chambres et suites offriront de magnifiques panoramas sur les levers ou couchers du soleil. Face à la mer, cinq bars et restaurants proposeront quant à eux un large choix d’expériences culinaires. Enfin, le resort disposera de sa propre ferme pour une expérience farm to table.

Côté bien-être, Mandarin Oriental, Grand Cayman proposera un Spa at Mandarin Oriental, un centre de fitness, plusieurs piscines extérieures ainsi que des cours de tennis. Des sentiers pédestres et cyclables paysagés traverseront les 67 hectares du domaine, tandis qu’un Beach Club proposera un grand nombre d’activités et de sports nautiques.

Contenu sponsorisé :

Plusieurs salles de réunions et de réceptions modulables, dont des espaces extérieurs, constitueront le cadre idéal pour les mariages ainsi que les évènements privés ou d’affaires.

Les Residences at Mandarin Oriental offriront les appartements les plus exclusifs de l’île, dotés du service légendaire du Groupe et d’installations dédiées. Les propriétaires bénéficieront également d’un accès direct à l’hôtel ainsi qu’à toutes ses expériences.

Melkonian Capital Management - la société d’investissement alternatif spécialisée dans les opportunités d’investissements dans le secteur privé, est propriétaire du projet. La société RAL Development Services basée à New York a été nommée quant à elle partenaire de développement.

James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental a déclaré : « Nous sommes heureux de présenter ce projet passionnant. Cette seconde propriété du Groupe dans les Caraïbes s’inscrit naturellement dans notre portefeuille de resorts à travers le monde. Le propriétaire du projet a créé un site spectaculaire et souhaite à long terme créer une expérience unique, qui alliée au service renommé de Mandarin Oriental, proposera une offre exceptionnelle à Grand Cayman. ».

Ryan Melkonian, Directeur Associé de Melkonian Capital Management, a ajouté : « Nous sommes ravis de nous associer à Mandarin Oriental pour cette ouverture aux îles Caïmans. Nous imaginons et créeons une destination unique, qui nous l’espérons deviendra l’une des plus recherchées des Caraïbes. ».

Situées dans les Caraïbes occidentales, les trois îles Caïmans (Grand Cayman, Little Cayman et Cayman Brac) font partie du territoire d’outre-mer du Royaume-Uni. Grand Cayman, l’île la plus grande et la plus visitée de l’archipel, est desservie par des vols directs réguliers depuis 15 villes américaines, Toronto, Londres et divers aéroports d’Amérique Latine et des Caraïbes. Elle est également réputée à travers le monde entier pour son environnement paisible, ses eaux cristallines et ses fabuleux sites de plongée sous-marine.

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9904 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9904.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »