Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pure Informatique lance Booker Registration
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Pure Informatique lance Booker Registration

 
 

La société Pure Informatique, partenaire de Booker depuis près de 7ans est soucieuse d’apporter des solutions toujours plus innovantes. C’est pourquoi, après avoir proposé Holisenses en 2016, voici la nouveauté 2018 : Booker Registration.

Pure Informatique, distributeur du logiciel Booker, la solution N°1 Mondiale de gestion pour les professionnels du Spa, dévoile sa nouveauté : Booker Registration, le questionnaire bien-être digitalisé pensé pour les clients et relié directement à Booker.

Booker registration est le questionnaire digitalisé relié directement à Booker répondant au nouveau RGPD
Un questionnaire santé simplifié, informatisé et sécurisé !

Le logiciel Booker fournit les outils et la technologie nécessaires à l’exploitation optimale d’un centre de bien-être.

Contenu sponsorisé :

Rapidement devenu leader des logiciels de Spa, booker offre une approche de gestion efficace déjà exploitée par les hôtels Hilton, le Groupe Six Senses et 12.000 autres établissements.

Pure Informatique, donner aux Spas des Idées d’avance…
Afin d’apporter un service complet, Pure Informatique propose une formation complète, des mises à jour évolutives, des conseils personnalisés ainsi que l’hébergement et la sauvegarde des données.

Booker utilise déjà les réseaux sociaux, les nouvelles technologies avec tablettes tactiles et smartphones pour une gestion mobile de l’activité et un accès permanant adapté aux clients.

Pure Informatique est née d’une envie simple d’un passionné, dynamiques et à l’écoute, Jérémie Navarro souhaite proposer aux professionnels, les meilleurs logiciels disponibles sur le marché. Distributeur du logiciel Booker, Pure Informatique en assure la commercialisation, la mise en production et tous les services associés.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9902 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9902.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »