Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott International et YTL Hotels signent des (...)
mardi 14 août 2018

Communiqué : Marriott International et YTL Hotels signent des accords pour e nouveaux hotels en Asie

 
 

De nouvelles collaborations en Malaisie et au Japon étendent la relation stratégique entre le groupe YTL HOTELS & MARIOTT INTERNATIONAL à 15 propriétés dans le monde …

Marriott International et YTL Hotels ont annoncé des accords pour de nouveaux hôtels à travers l’Asie, renforçant ainsi la présence des deux entreprises dans la région la plus dynamique du monde. Lors d’une cérémonie officielle tenue au Ritz-Carlton, à Kuala Lumpur, le 5 décembre, les deux sociétés ont convenu de développer deux nouveaux hôtels de luxe en Malaisie sous les marques JW Marriott et EDITION et signé des mémorandums d’accord pour deux hôtels au Japon à Niseko Village, Hokkaido.

Contenu sponsorisé :

Tan Sri Francis Yeoh, directeur général de YTL Group a déclaré : « Nous sommes ravis d’étendre notre empreinte hôtelière en Asie par le biais de Marriott International. » Notre relation de 20 ans a été déterminante pour la croissance des hôtels YTL en Chine. La Malaisie, l’Asie et le Royaume-Uni comptent actuellement 11 hôtels Marriott dans notre portefeuille, ce qui fait de nous l’une des plus grandes sociétés détentrices de Marriott dans le monde. Craig S. Smith, Président Directeur Général de Marriott International Asia Pacific, a déclaré : « Nous sommes ravis de ce partenariat qui fait progresser notre présence dans le secteur du luxe en Asie-Pacifique et notamment en Malaisie et au Japon qui sont deux destinations de voyage passionnantes et variées. "

En Malaisie, le deuxième Marriott de YTL Hotels sera stratégiquement situé près de Kuala Lumpur central, un site urbain exclusif construit autour du plus grand centre de transit du pays, offrant aux clients un accès facile aux principales destinations d’affaires et de loisirs. L’EDITION à Kuala Lumpur, la première en Malaisie, se trouvera à proximité du centre-ville de Kuala Lumpur qui abrite les tours Petronas, les tours jumelles les plus hautes du monde. La propriété de 350 chambres offrira une nouvelle expérience de luxe contemporain…

Au Japon, les hôtels EDITION et W viendront compléter l’expérience du luxe dans le village entièrement intégré de Niseko. La présence de YTL Hotels dans la Mecque de la poudreuse du Japon - Niseko Village à Hokkaido - est en pleine croissance avec le développement prochaind’unfuturRitz-Carlton.

Parallèlement les hôtels YTL ont célébré le 5 décembre dernier la réouverture du JW Marriott de Kuala Lumpur, après la rénovation complète de tout l’hôtel et des des 578 chambres et suite… L’hôtel combine l’élégance contemporaine et l’avantage d’être situé au coeur du Triangle d’Or de Kuala Lumpur.

À propos de YTL Hotels
YTL Hotels possède et gère une prestigieuse collection de resorts, hôtels, boutiques et Spa Villages avec une empreinte d’hospitalité identifiable à travers la Malaisie, la Thaïlande, l’Indonésie, la Chine, le Japon, l’Australie, la France et le Royaume-Uni. Y compris Pangkor Island Resort, élue la meilleure station du monde en 2003 par Condé Traveller UK. Le groupe est également copropriétaire du train de luxe Eastern & Oriental Express. Le Gainsborough Bath Spa, le seul hôtel de Bath à faire partie de la collection d’hôtels légendaires de Leading Hotels of the World, a été nommé dans le Top 100 mondial des Condé Nast Traveler Awards 2017. Le portefeuille comprend également la gestion de la propriété d’un certain nombre de propriétés en Australie et à Kuala Lumpur ainsi que des propriétés sous la prestigieuse bannière « Autograph Collection ». Le Ritz-Carlton, Koh Samui est le dernier ajout à ce partenariat. Les plans futurs comprennent la première réserve Ritz-Carlton au Japon qui devrait compléter le plan directeur de YTL Hotels pour le village de Niseko.
Avec chaque nouvelle expérience, l’entreprise s’efforce d’embrasser et de mettre en évidence l’essence naturelle de la culture, le caractère et la tradition de son environnement. YTL Hotels est la branche hospitalité de YTL Corporation Berhad.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9883 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9883.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »