Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Une femme à la direction du Château de Mercuès
mardi 14 août 2018

Communiqué : Une femme à la direction du Château de Mercuès

 
 

Le Château de Mercuès « Relais & Châteaux » historique accueille depuis le 18 juin 2018 sa nouvelle « maître de maison », Madame Françoise Dessimoz.

Née en Suisse, Françoise Dessimoz a débuté son parcours professionnel à l’Hostellerie du Pas de l’Ours, Relais & Châteaux à Crans-Montana. Elle a suivi une formation en management hôtelier à l’école « Les Roches » à Bluche, puis elle est partie s’imprégner d’une culture internationale à Shanghai et à Marbella. C’est à l’Upper House à Hong Kong élu numéro 1 des hôtels en Chine qu’elle apprendra les codes de l’excellence en hôtellerie.

Contenu sponsorisé :

Par ailleurs, la culture du vin n’est pas étrangère à Françoise puisque avec ses frères et sœurs elle a participé dès son plus jeune âge aux travaux viticoles dans le petit vignoble familial en Valais. C’est un atout important pour le Château de Mercues car l’œnotourisme est une activité stratégique pour la Maison Vigouroux.

Le projet ambitieux du Château de Mercuès de devenir une référence majeure en matière d’hospitalité de niveau international correspondait parfaitement au challenge professionnel de Françoise Dessimoz. A 25 ans, cette jeune diplômée n’a pas hésité à candidater à un poste à responsabilité. Elle a eu raison, le poste lui a été confié ! Elle a maintenant pour objectif de faire passer le Château de Mercuès de 4 à 5 étoiles dans l’année 2018, et de cultiver l’art de vivre d’Occitanie au plus haut niveau.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9878 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9878.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »