Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Isabelle Gelée lance I.S.A. HOSPITALITY en Europe
mardi 14 août 2018

Communiqué : Isabelle Gelée lance I.S.A. HOSPITALITY en Europe

 
 

International Sales Advisor in Hospitality

Après 5 mois d’une mission de management de transition pour son premier client, le Warwick New York, I.S.A. Hospitality poursuit son développement en Europe.

I.S.A. Hospitality propose aux acteurs de l’hôtellerie française et internationale l’éthique d’un avis extérieur et impartial formalisé via une méthodologie unique de diagnostic de distribution hôtelière brevetée aux Etats-Unis (Première Advisory Group™), des conseils en stratégie de commercialisation ainsi que la formation d’équipes à l’Excellence hôtelière.

Contenu sponsorisé :

Sa fondatrice, Isabelle Gelée, a œuvré de nombreuses années pour le développement commercial sur les segments corporate, loisirs et MICE de grands groupes hôteliers internationaux (Hilton, Best Western, Scandic…) avec des résultats probants et vérifiables. I.S.A. Hospitality met désormais cette expertise au service de tout acteur de l’industrie hôtelière et touristique confronté à des enjeux commerciaux, organisationnels ou managériaux complexes et exigeants.

Les clients d’I.S.A. Hospitality sont d’ores et déjà les meilleurs ambassadeurs de cette nouvelle offre de conseil en hôtellerie : « Lorsque je cherchais un directeur commercial et marketing intérimaire pour notre hôtel phare de New-York, je demandais l’impossible et solliciter Isabelle était évident. D’octobre 2017 à mars 2018, nous avons eu la chance d’avoir un véritable pilote dans notre hôtel de New York, totalement concentrée, pas du tout effrayée par les défis annoncés et avec une grande motivation. Isabelle était le bon choix et fait partie des personnes les plus professionnelles que je connaisse dans l’industrie hôtelière » - Francis Bertrand, Directeur Ventes Globales – Warwick Hotels & Resorts

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9872 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9872.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »