Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nomination d’Antoine Bouilhol au poste de directeur de (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Nomination d’Antoine Bouilhol au poste de directeur de l’Hôtel Louvre Lens

 
 

Les Hôtels Esprit de France sont heureux d’annoncer la nomination d’Antoine Bouilhol au poste de directeur de l’Hôtel Louvre Lens, qui ouvrir a ses portes au mois d’octobre, face au Musée du Louvre Lens.

Pour Antoine Bouilhol, l’hôtellerie était une évidence malgré des études et des premières expériences loin de cet univers. Ce diplômé en finance du Conservatoire des Arts et Métiers a toujours été passionné d’hôtellerie. C’est ainsi qu’après 10 ans de carrière, il a effectué une reconversion réussie dans l’hôtellerie en occupant successivem ent les postes de réceptionniste, puis chef de réception, avant de devenir directeur au sein des groupes Maranatha puis Maurice Hurand.

Ce natif des Hauts de France, dans une volonté conjointe de retrouver sa région d’origine et de relever un nouveau défi, est désormais à la tête du nouvel hôtel de 52 chambres qui proposera dès la rentrée de la restauration, un bar et des salles de séminaires.

Contenu sponsorisé :

Bon vivant et amateur de VTT, Antoine Bouilhol déclare « Transformer ces corons en un superbe établissement relevait de l’alchimie pour Esprit de France. Toute l’équipe sera heureuse d’accueillir les clients dès octobre dans cette magnifique Maison, résultat d’un savant mélange de patrimoine historique et culturel, de modernité et
traditions, de convivialité et de prévenance. Nous mettrons tout notre savoir-faire et notre savoir-être au service des clients pour en faire un lieu ou l’on se sent bien. 
 »

A propos de l’Hôtel Louvre Lens – Ouverture Octobre 2018
Situé 168 rue Paul Bert à Lens, l’hôtel (classement 4 étoiles ciblé) comptera 52 chambres, un bar, un restaurant, un espace bien-être et des salles de séminaire. A propos d’Esprit de France
Esprit de France est un groupe hôtelier détenu à 100% par la Compagnie Lebon, exploitant 12 établissements à Paris, 1 à Aix-en-Provence et 1 à Lens pour un total d’environ 600 chambres. 35 autres hôtels et demeures, à travers la France, empreints d’art et d’histoire sont labellisées Esprit de France. Chiffres clés 2017 : 350 collaborateurs, 30M€ de CA HT, 100 000 clients par an.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9859 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9859.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »