Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sabre intègre l’offre de Booking .com à sa plateforme (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Sabre intègre l’offre de Booking .com à sa plateforme Content Services for Lodging, pionnière du secteur

 
 

Sabre développe une solution d’hébergement unique qui résout la fragmentation du secteur hôtelier et permet aux acheteurs de voyages de rechercher, comparer et réserver des millions d’hôtels

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial des technologies pour l’industrie du voyage a signé un nouvel accord avec Booking .com, principal acteur du marché concernant la mise à disposition aux voyageurs du plus large choix de lieux de séjour d’exception. En vertu de cet accord, les agences clientes de Sabre auront accès à l’ensemble du contenu de Booking .com, et notamment à ses hébergements alternatifs, via Sabre Content Services for Lodging.

Sabre Content Services for Lodging est une technologie pionnière du secteur qui intègre du contenu multi-source, multi-GDS, d’agrégateur, et issu des agences dans le GDS Sabre. Les TMC et sociétés pourront rechercher, vendre et traiter plus efficacement des millions d’options d’hôtels en tant que réservations actives au sein du GDS.

« Nous travaillons sans cesse à étendre notre offre d’hébergement et présenter encore plus d’options à nos agences clientes », déclare Traci Mercer, senior vice president of lodging, ground and sea, Sabre Travel Network. « Alors que nous sommes déjà leader de l’industrie dans le domaine de l’hébergement, notre collaboration avec Booking .com nous permet d’offrir un ensemble complet d’établissements attrayants et propres à nos systèmes. L’ajout du portefeuille de Booking .com à l’offre d’hébergement de Sabre permettra aux acheteurs de voyages de répondre à la demande croissante de nouveaux choix d’hébergement alternatif et d’offrir encore plus de valeur à leurs voyageurs. »

Contenu sponsorisé :

Booking .com, l’une des principales plateformes de voyage numérique au monde, propose plus de 28 millions d’établissements, dont plus de 5,4 millions de maisons, appartements et autres lieux de séjour uniques, et facilite les réservations avec plus d’1,5 million de nuitées chaque 24 heures dans plus de 135 000 destinations à travers le monde.

« Notre mission chez Booking .com est de donner aux gens les moyens de découvrir le monde et ce nouveau partenariat avec Sabre permettra à encore plus de voyageurs de trouver rapidement et facilement leur lieu de séjour idéal  », déclare Ripsy Bandourian, senior director of partnerships and business bookers, Booking .com. « Travailler avec Sabre nous permet d’étendre notre réseau mondial d’acheteurs de voyages à forte valeur, en connectant instantanément tous leurs clients à la profondeur et la diversité inégalées de notre offre d’hébergements, parmi lesquels des hôtels d’affaires, appartements et boutique B&Bs aux quatre coins du monde. »

La nouvelle solution d’hébergement sera disponible via les API Sabre, Sabre Red Workspace, GetThere et TripCase et son lancement officiel est prévu courant 2018. Cette solution générera non seulement davantage d’efficacité et de revenus par un choix d’hébergement accru, mais améliorera également les outils et offrira des capacités d’optimisation améliorées pour mieux gérer les chaînes, établissements et préférences de contenu selon les tarifs.

À propos de Sabre
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans près de 160 pays à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9857 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9857.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »