Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Atout France et Campanile lancent une nouvelle campagne (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Atout France et Campanile lancent une nouvelle campagne de promotion auprès des touristes européens

 
 

Du 18 juin au 14 août prochain, Atout France et Campanile réaliseront une grande opération de promotion auprès des touristes anglais, allemands, néerlandais et belges susceptibles de séjourner dans les destinations françaises cet été.

Choisie par l’agence de développement touristique en tant qu’ambassadrice du l’hospitalité à la française, Campanile, marque emblématique comptant 325 hôtels en France, s’associe à Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, pour valoriser auprès des visiteurs européens la beauté et la diversité des destinations françaises (Auvergne, Biarritz Pays Basque, Lille, etc.) ainsi que les offres proposées par Campanile pour les y accueillir.

Contenu sponsorisé :

L’opération, 100% digitale, sera déployée sur les réseaux sociaux, en collaboration avec des régies spécialisées dans le voyage (Adara, Travel Audience, …) et sur des sites d’agences de voyages en ligne.

« C’est une grande fierté pour Louvre Hotels Group d’être ainsi associé à cette campagne de promotion de la destination France. L’ensemble de nos équipes, dans les hôtels en France comme à l’international, œuvrent au quotidien pour offrir aux touristes, de loisir ou d’affaires, la démonstration de l’hospitalité à la française. Cette campagne rejoint nos ambitions et doit profiter à l’ensemble de la filière du tourisme. » Krystel Blondeau, Directrice Générale France

A propos de Campanile
Les hôtels-­‐restaurants Campanile ont vu le jour en 1976. La convivialité et l’authenticité en sont les valeurs istoriques. Aujourd’hui, Campanile compte 387 hôtels répartis dans 11 pays et représente le 4e réseau de restauration en France. L’enseigne compte 6 hôtels en Chine cet été et sera lancée au Moyen-­Orient plus
A propos de Atout-­France
Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, est chargée de renforcer le positionnement de la destination France à l’international. Elle apporte son expertise en ingénierie aux professionnels français afin d’accroître leur compétitivité et les accompagne également dans leurs opérations de marketing et de promotion à l’international. L’Agence est également en charge de missions visant à améliorer la qualité des prestations offertes aux visiteurs. Son fonctionnement partenarial permet de fédérer l’action de 1 300 entreprises privées, collectivités locales et associations autour d’une ambition commune pour le tourisme français. Atout France déploie ces missions à l’international, grâce à un réseau de 33 bureaux répartis dans 30 pays.
A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans 54 pays.
Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 5ème groupe hôtelier mondial.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9854 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9854.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »