Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Distech Controls transforme la manière dont les (...)
lundi 16 juillet 2018

Communiqué : Distech Controls transforme la manière dont les occupants pilotent leur confort avec l’interface Allure UNITOUCH

 
 

Distech Controls est bien déterminée à changer la façon dont les occupants interagissent et adaptent leur environnement en leur laissant tout simplement le contrôle à portée de main.

Allure UNITOUCH™, interface pour l’occupant, au design contemporain et à l’interface intuitive, n’est pas qu’un simple boitier d’ambiance : c’est surtout une manière novatrice d’interagir avec son espace, offrant une expérience utilisateur améliorée, pour l’employé dans son bureau, ou encore un client dans sa chambre d’hôtel.

Dans ce nouveau monde ultra-connecté, les occupants des bâtiments ont bien compris qu’ils pouvaient avoir facilement plus de contrôle sur leur confort et leur bien-être. Grâce à l’interface murale Allure UNITOUCH, et la nouvelle application mobile my PERSONIFY, les utilisateurs sont désormais invités à contrôler leur confort du bout des doigts.

En effet, ce dispositif unique au design élégant permet de contrôler l’ensemble des paramètres de confort : température, vitesse de ventilation, lumière et stores.

« Pour les occupants, il est fondamental d’atteindre un niveau de confort et de bien-être optimal et de pouvoir le gérer de la manière la plus simple qui soit grâce à des équipements intelligents. La nouvelle interface Allure UNITOUCH est un dispositif de pointe qui aidera à améliorer le niveau de confort et l’efficacité énergétique du bâtiment. Avec son design élégant et contemporain, il s’intègrera parfaitement dans n’importe quel bâtiment. Les différents capteurs (température, humidité et CO2) font de l’interface Allure UNITOUCH un dispositif impressionnant qui s’adapte à toutes les situations. », témoigne Charles Pelletier, Directeur développement produits.

Idéale pour une utilisation dans des bureaux, hôtels ou hôpitaux, l’interface Allure UNITOUCH est un dispositif simple d’utilisation qui peut être accessible et contrôlé via son écran tactile capacitif 3,5" ou bien via une connexion sans fil Bluetooth® à partir d’un smartphone.

Ses lignes lui confèrent un design très moderne et discret pour une installation dans n’importe quelle configuration, mais ses avantages vont plus loin. Le Motif de feuille ECO-Vue affiche la consommation d’énergie en temps réel, afin d’inciter les occupants à adopter une approche éco-énergétique. Le Motif de feuille ECO-Vue permet de sensibiliser les occupants aux enjeux du développement durable. Plus le nombre de feuilles affichées est élevé, plus l’économie d’énergie réalisée est importante.

L’installation et la mise en service du boîtier d’ambiance Allure UNITOUCH sont extrêmement simples. Il est relié au port sous-réseau dédié des contrôleurs ECLYPSE (BACnet/IP et Wi-Fi), libérant ainsi des entrées sur le contrôleur. De plus, l’alimentation et les communications transitent par un seul câble Cat 5e, ce qui réduit les coûts et les efforts d’installation. L’interface utilisateur est compatible avec n’importe quel contrôleur connecté ECLYPSE et prend en charge l’outil EC-gfxProgram de Distech Controls pour une programmation sans efforts de l’interface utilisateur.

Distech Controls utilise également un système d’auto-calibration breveté (ABC Logic) qui élimine la nécessité de calibrer manuellement le capteur de CO2.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.distech-controls.com

Découvrez Distech Controls dans l’annuaire de TH Distech Controls
À propos de Distech Controls
Distech Controls, expert dans le domaine des solutions de gestion de l’énergie, propose des technologies et des services uniques de gestion des bâtiments. Ceux-ci permettent d’optimiser l’efficacité énergétique et le confort, tout en réduisant les coûts d’exploitation. Grâce à notre engagement pour l’innovation, la qualité, la satisfaction du client et la durabilité, nous concevons des Solutions Innovantes pour des Bâtiments Éco-performants. Distech Controls dessert plusieurs marchés de par le monde, au travers de ses divisions, de ses points de services et de son important réseau d’intégrateurs officiels. Distech Controls Inc. est une filiale du groupe Acuity Brands Lighting Inc. Pour plus d’informations, consultez le site www.distech-controls.com
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9852 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9852.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »